Bonjour
Notre téléphone ne marche plus (ni appels vers l'extérieure, ni en réception). J'ai rebooté CPE, routeur, boitier téléphone Cisco, mais rien. Quelqu'un aurait le même problème sur Ornex ?
Merci
Votre ligne n'est plus inscrite depuis vendredi, mais votre boîtier interroge toujours nos serveurs. J'ai activé l'autoprovisionning de notre côté. Redémarrez le à nouveau pour qu'il reprenne sa configuration.
Tout semble indiquer que la configuration de votre boîtier a été modifiée vendredi vers 18h00. Quelqu'un aurait pu toucher à cette config ?
J'ai eu le meme probleme de config vendredi soir.
J'imagine que c'est lié au probleme dans le pays de Gex. Raphael du support a traité mon ticket. Si ca peut t'aider Damien.
Non là c'est à priori différent.
J'ai un problème similaire. J'ai aussi tout redémarré mais ça ne change rien.
La connexion internet fonctionne mais pas le téléphone.
Y-a-t-il des solutions rapides?
On ne pourra trouver de solutions que si on sait qui vous êtes. Pouvez-vous saisir votre identifiant client dans votre profil svp ?
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Je ne vois pas votre boîtier analogique sur le routeur. Il est derrière un switch ? Le mieux est de contacter directement le support.
EDIT : je vois une action de mes collègues sur votre routeur à 11h52. Donc j'imagine que vous les avez en ligne.
Il est effectivement derrière un switch et ça a fonctionné correctement jusqu'à maintenant.
Je ne suis pas à mon domicile. J'ai vu que le support a appelé mon numéro mais je n'ai pas reçu de réponse de leur part.
Pourriez-vous m'indiquer les différentes étapes de ce que je dois essayer de mon coté? Je ne serai à la maison qu'à partir de 19h30 ce soir, donc pas possible d'avoir un de vos collègues en ligne.
Tout est rentré dans l'ordre.
Merci