Bonjour,
Je suis client K-net depuis Juin 2014.
Dés le début, j'ai pu configurer mon adresse k-net sans problème sous Outlook.
Mais depuis 2 semaines environ, je ne peux plus synchroniser en Reception ou Envoi.
Je ne peux plus reconfigurer mon compte, ni configurer une nouvelle adresse k-net.fr : avec outlook ou thunderbird, impossible de me connecter au serveur en IMAP ou POP3.
En revanche, ça fonctionne toujours sur mon mobile Samsung avec l'appli MyMail.
Merci par avance de votre aide.
Sébastien
Vous êtes bien en Tls ou autre niveau de sécurité?
Bonjour,
Oui j'ai essayé avec tous les types de cryptage ou non cryptage : Même résultat.
Bonjour.
Je pense avoir le même soucis avec une redirection de mail vers Gmail.
Depuis le 22 octobre je ne reçois plus mes mails il me dis connexion refusée. Cela fonctionnai très bien. Configuré en pop. Je viens de supprimer la redirection et forcement je ne peu plus la remettre. Je cherche désespérément une solution car c'est tellement pratique pour avoir tout les mail sur le smartphone
En cochant le SSL ?
Je viens d'essayer ça ne change rien.
Je ne comprend pas ce qui a pu changer ça fonctionnait très bien. Par contre je peu toujours envoyer des mail en tant que K-net
Merci pour le retour
Peux-tu refaire la manipulation ?
ha super ça a l'air de fonctionner. Quel était le problème ?
Bonjour,
ça fonctionne de nouveau chez moi aussi (Outlook et Thunderbird).
Il y avait bien un problème en centrale ?
Cordialement,
Bonjour,
Pour ma part, ça a commencé hier soir.
Même la connexion au Webmail ne fonctionne pas....
Oui nous avons un souci de récupération de mails depuis cette nuit. Correction en cours.
Tout est rentré dans l'ordre. Vous confirmez ?
On dirait oui.
Merci Damien