Il semble que l'envoi de messages depuis une adresse k-net.fr vers une adresse icloud.com ne fonctionne pas.
Le serveur smtp.k-net.fr est en liste noire.
<address_removed@icloud.com>: host mx2.mail.icloud.com[17.158.8.70] said: 550
5.7.0 Blocked - see
https://support.proofpoint.com/dnsbl-lookup.cgi?ip=178.250.209.7:
Cordialement.
Your IP address is not currently being blocked nor delayed: 178.250.209.7
Donc pas bloqué ^^
Pourtant...
Il me semble que cela est un problème général.
J'avais mis en place mon disque NAS, mon router et ma backup GoodSync de me envoyer des courriels via K-Net (à outlook.com) et il ya quelque jours tout c'est arrêté. Je passe un autre fournisseur de messagerie et ca marche encore.
Désolé pour le mauvais français. Je suis suédois et ce text est fait avec l'aide de Google Translate.
Donc, si je comprends bien, nous parlons ici d'un produit qui te déclare spameur parcque tu as envoyé un spam il y a 3 mois (11/08/2014) ?
Date format ricain: MM/JJ/AA
Du mieux ce soir ?
@Damien.
Oui cela passe vers icloud.com.
Merci.
Cordialement.