Bonjour à tous,
Je rencontre depuis 2 jours un problème sur ma ligne VOIP.
j'ai redémarré l'ensemble de ma configuration (boitier fibre, routeur et module SIP) en vain.
je remarque un problème sur la page du SPA ( Registration State: Failed )
J'ai tenté de refaire une configuration du boitier, idem...
J'ai par la suite essayé d'installer un client SIP sur mon Pc et d'utiliser mes identifiants K-NET et je rencontre aussi un problème.
Y aurait il un problème de VOIP sur le réseaux ?
Sinon pouvez vous m'éclairer sur ce problème ?
Edit : Commune de Cesson 77240
Merci d'avance
Jesse
Bonjour,
il me semble d'avoir un problème similaire: si je me rends sur l'interface VoIP, je vois le message "Can't connect to login server" mais j'ai rien changé du coté config.
Merci de votre aide.
Cordialement,
Claudio
(Ferney-Voltaire)
Oui effectivement je viens de voir également. Nous sommes sur le problème.
Pareil chez moi. Pas d'enregistrement de la ligne dans le PAP.
Une correction a été apportée. Une machine est tombée en milieu de nuit sans lever d'alerte. Mon téléphone de test s'est réinscrit.
Tout devrait être bon normalement. Si vous pouvez me le confirmer. Un redémarrage électrique des équipements n'est normalement pas nécessaire. Mais si pas de mieux, faites le svp. Je suis preneur également de vos retours sur le fait d'avoir eu besoin de redémarrer ou pas.
Merci
OK pour moi le PAP est réinscrit.
bonjour,
Idem pour moi inscription ok
Merci et bonne journée
;)
Vous avez eu besoin de redémarrer vos équipements ?
non, le retry du SPA a récupéré la connections tout seul
Merci, ça c'est une bonne nouvelle.
Citation de: Damien le 11 Novembre 2014 à 10:26:05
Vous avez eu besoin de redémarrer vos équipements ?
Non tout seul comme un grand.
C'est tout réglé automatiquement, magnifique !
Merci!!!