Caps Services - Forum

K-net => Internet => Discussion démarrée par: Djeangloup7 le 01 Décembre 2014 à 07:16:49

Titre: Plus rien chez moi a Thoiry
Posté par: Djeangloup7 le 01 Décembre 2014 à 07:16:49
Bonjour depuis Vendredi 28 au matin
je suis coupé du monde pas de tel,pas de TV,pas de net >:(
j'ai telephoné chez K-net il s'agit d'une panne , suivie d'une maintenance
les gars ont bricolé sur les armoires devant mon entrée toute la journée du vendredi et a 16h30 ils sont partis avec une intallation en panne
Pas très pro  >:(
Resultat je suis normalement en télétravail cette semaine j'epère que ça va se resoudre au plus vite
Pour aujourd'hui je vais me tapez les bonchons
Si vous pouvez me donner des infos pour la suite
Merci d'avance
Titre: Re : Plus rien chez moi a Thoiry
Posté par: Damien le 01 Décembre 2014 à 09:17:55
Bonjour,
sauf que nous savons qui vous êtes. Saisissez votre identifiant client dans votre profil svp
Titre: Re : Plus rien chez moi a Thoiry
Posté par: Djeangloup7 le 01 Décembre 2014 à 14:35:40
je comprends pas ce que vous voulez dire? :-[
Titre: Re : Plus rien chez moi a Thoiry
Posté par: Maxime le 01 Décembre 2014 à 14:44:11
Damien voulait dire que nous NE savions PAS qui vous êtes.
Pour le savoir, il vous demandait de saisir votre identifiant sur votre profil utilisateur du forum (un champ y est dédié).
Titre: Re : Plus rien chez moi a Thoiry
Posté par: Djeangloup7 le 02 Décembre 2014 à 08:52:08
je deviens vieux.
Car je trouve pas le champ en question dans mon profil sur le forum
Enfin je suis votre 25em client si vous aide.
Cordialement
Titre: Re : Plus rien chez moi a Thoiry
Posté par: miky01 le 02 Décembre 2014 à 10:53:03
Tu click sur "profile" en haut a gauche,ensuite "profile de base et avatar", ensuite tu vas sur: Numéro client K-Net, et tu click sur "changer de profile"

Easy...

Titre: Re : Plus rien chez moi a Thoiry
Posté par: Djeangloup7 le 02 Décembre 2014 à 11:22:44
Merci miky01 ;)
Titre: Re : Plus rien chez moi a Thoiry
Posté par: Djeangloup7 le 03 Décembre 2014 à 06:58:50
Toujours coupé du monde
Aujourdh'ui 5e jours de panne c'est vraiment très long et il semble que c'est la faute de personne!
En tout cas"le service de proximité" je vois pas bien a quel niveau ça se situe ?
Même chez Free j'ai jamais eu de si longue panne
Bref je perds mes jours de teletravail ,j'ai plus de tV, je suis pas joignable par tel et je vais devoir quand même payer pour tout ça >:(
De plus mon voisin chez numericable n'a pas de problème
Faite quelque chose!
Titre: Re : Plus rien chez moi a Thoiry
Posté par: enthanal le 03 Décembre 2014 à 07:39:37
Tu as renseigné ton numero de client dans ton profil ? tu as contacté le support pour qu'ils s'occupent de toi?

Le forum est un relai, mais il ne remplace pas l'action directe du support.
Ta situation est tres frustrante j'en conviens.
Titre: Re : Plus rien chez moi a Thoiry
Posté par: Djeangloup7 le 03 Décembre 2014 à 09:59:07
Oui j'ai renseigné mon profil
et j'ai parlé avec le support mais ça avance pas
Enfin ce qui complique c'est qu'il y a plusieurs acteurs dans la boucle
Titre: Re : Plus rien chez moi a Thoiry
Posté par: Grégory le 03 Décembre 2014 à 23:15:39
Finalement, c'est résolu. Vous confirmez ?
Titre: Re : Plus rien chez moi a Thoiry
Posté par: Djeangloup7 le 04 Décembre 2014 à 10:23:43
Oui c'est en ordre :)
Merci