Caps Services - Forum

K-net => K-net en général => Discussion démarrée par: alainaas le 17 Décembre 2014 à 22:49:38

Titre: Problème de router suite à un déménagement
Posté par: alainaas le 17 Décembre 2014 à 22:49:38
Bonjour,

Je viens de recevoir le mail comme quoi les raccordement COVAGE est validé et que je peux connecter mon router k-net au boitier COVAGE.
Le router K-Net est bien allumenté, il est raccordé sur le port LAN1 du boitier COVAGE et le voyant WAN du boitier COVAGE est ON.

Mais le voyant Internet du router K-Net reste orange.
Ce boitier vient de mon ancienne adresse où il fonctionnait sans problème.

Ce doit être normal mais je ne vois pas le router dans l'interface de mon compte afin que je le reconfigure.

Pouvez vous m'aider s'il vous plait ?

Cordialement,

Alain Astgen

Titre: Re : Problème de router suite à un déménagement
Posté par: Damien le 17 Décembre 2014 à 23:24:58
Redémarrez le après 23h30
Titre: Re : Problème de router suite à un déménagement
Posté par: Damien le 17 Décembre 2014 à 23:25:45
Ou pas, il vient déjà de prendre sa conf
Titre: Re : Problème de router suite à un déménagement
Posté par: alainaas le 18 Décembre 2014 à 09:25:19
Merci beaucoup, c'est parfait je peux le configurer depuis l'interface web.

Cordialement,

Alain