Caps Services - Forum

OLD => Archives => Téléphonie => Discussion démarrée par: CESSLA le 28 Décembre 2014 à 14:10:45

Titre: REPONDEUR
Posté par: CESSLA le 28 Décembre 2014 à 14:10:45
répondeur 123 .... impossible de le joindre : message d'une voix féminine :..... "je suis désolée!" puis sonnerie occupée ?????
on m'a également demandé un code ?
répondeur 3103 ..... sonne toujours occupée ????
On m'appelle mais la ligne sonne dans le vide comme si j'étais absente ... alors que je suis à côté du téléphone??? >:(
Titre: Re : REPONDEUR
Posté par: Nico_S le 28 Décembre 2014 à 14:49:12
Un bonjour et des questions claires ce serait trop demandé ?
C'est pourtant le minimum pour avoir des réponses claires.
Titre: Re : REPONDEUR
Posté par: 8958-ETPZ le 23 Janvier 2015 à 14:26:18
bonjour
quand j appelle ma messagerie il me demande un mot de passe ou puis je trouver celui ci
merci par avance
Titre: Re : REPONDEUR
Posté par: Loïc (54) le 23 Janvier 2015 à 16:11:25
Bonjour,
lors de l'activation de votre contrat, vous avez dû recevoir une fiche récapitulative de vos identifiants.
Dans la partie Téléphonie, vous avez "Code secret du répondeur SIP".
Si vous ne retrouvez plus cette fiche récapitulative, faites un mail au support afin qu'ils vous la renvoient.
Titre: Re : REPONDEUR
Posté par: Stéphane le 23 Janvier 2015 à 20:39:03
Bonjour,

Je viens de vous envoyer cette fiche récapitulative.