Bonjour,
Français ne est pas ma langue maternelle, je vais écrire ce message en anglais:
Hi everybody! I have no fiber connection since Monday evening in Saint-Genis Poilly.
This is NOT K-Net's fault, it is the fault of RESO-Liain: http://www.reso-liain.fr/ (http://www.reso-liain.fr/)
I have contacted them via e-mail and messages on their site but no answer.
I found out their official Facebook page: https://www.facebook.com/pages/Liain/476826672348727 (https://www.facebook.com/pages/Liain/476826672348727)
Give them 1/5 public review, maybe this will make them reply to our messages, or at least post status updates, this cannot continue any longer.
If they have a problem, they should at least ACKNOWLEDGE IT and TELL US so that we know what is going on.
Cheers!
Bonjour,
pouvez-vous indiquer votre identifiant client afin que nous puissions accéder à votre dossier?
En anglais Stéphane, voyons !!
Bonjour,
Je vous ai envoyé un message personnel avec mon identifiant client.
Avez-vous des nouvelles de RESO / Liain? Je sais que ce est leur faute.
Merci d'avance!
[Google Translate]
A propos, je n'ai pas d'Internet pendant 4 jours maintenant. [Google Translate]
Mettez votre identifiant client dans votre profil si vous pouvez.
J'ai mis à jour les informations de mon profil
Ah bah je vois que Stéph a bien en compte votre MP et a fait le nécessaire il y a quelques minutes pour relancer le SIEA
qu'est-ce que cela relancer le SIEA?
redémarrage à distance d'un équipement ou d'ouvrir un ticket d'intervention dans le système de SIEA / RESO / Liain?
Merci beaucoup !
Ajouter une intervention /message à un ticket déjà ouvert ayant pour but de rappeler aux techniciens du SIEA que votre dossier n'a pas été traité.
Merci pour l'information!
toujours pas de signal de fibre optique à Sain Genis depuis le dernier lundi [7 JOURS !!!], des nouvelles de SIEA?
Un technicien est venu et SIEA a résolu le problème de fibre optique hier.
Aujourd'hui, l'Internet fonctionne très bien!
Thank you K-Net for the support!