Caps Services - Forum

K-net => Internet => Discussion démarrée par: Martin01280 le 20 Mars 2011 à 13:58:37

Titre: Erreur Aucune adresse IP n'est acquise
Posté par: Martin01280 le 20 Mars 2011 à 13:58:37
Bonjour à tous,

Je suis connecté depuis vendredi soir :) mais depuis hier soir plus rien :( Le voyant internet de mon Netgear est passé de vert à orange. Ce qui veut dire "Aucune adresse IP n'est acquise". Quelqu'un a la solution à ce problème ou je dois attendre à demain pour contacter K-Net?

Merci
Titre: Re : Erreur Aucune adresse IP n'est acquise
Posté par: Adrien le 21 Mars 2011 à 09:28:54
Avez vous tenté un reboot de votre routeur et de votre CPE optique ?
Titre: Re : Erreur Aucune adresse IP n'est acquise
Posté par: Martin01280 le 21 Mars 2011 à 10:08:38
Oui et j'ai toujours le même résultat  :(
Mais un technicien va passer ce soir  :)
Titre: Re : Erreur Aucune adresse IP n'est acquise
Posté par: Steph01 le 21 Mars 2011 à 10:19:50
Bonjour,

Je m'excuse de polluer ce fil si ça n'a rien a voir.
Moi j'ai du mettre mon router en adresse fixe. Jamais aucun DHCP ne m'a envoyé d'adresse, et ceci depuis que j'ai la fibre (un seul DHCP qui doit être de la pollution me répond avec une adresse en 10.50.x.x). Idem sur le réseau TV, pas de DHCP dutout, même pas un dhcp utilisateur qui polluerait  ;D

Stéphane de Collonges