Caps Services - Forum

K-net => Téléphonie => Discussion démarrée par: GillesBretigny le 16 Février 2015 à 17:25:02

Titre: probleme telephone
Posté par: GillesBretigny le 16 Février 2015 à 17:25:02
bonjour, j'ai l'affichage "Echec connexion fournis. services" sur le combiné et pas de ligne. Quel est le problème ? Merci.
Titre: Re : probleme telephone
Posté par: Damien le 16 Février 2015 à 17:51:35
Aucune idée puisque l'on ne sait pas qui vous êtes.
Pouvez-vous saisir votre identifiant client sur votre profil ?
Titre: Re : probleme telephone
Posté par: GillesBretigny le 16 Février 2015 à 18:11:21
Fait, merci.
Titre: Re : probleme telephone
Posté par: GillesBretigny le 17 Février 2015 à 10:12:16
Cable débranché puis rebranché, reboot etc... et ça refonctionne.
Désolé du dérangement.