Caps Services - Forum

K-net => Internet => Discussion démarrée par: DuyGiang le 21 Février 2015 à 00:12:45

Titre: Compte K-NET bloqué
Posté par: DuyGiang le 21 Février 2015 à 00:12:45
Bonjour,

J'ai perdu mon mot de passe de mon compte K-NET et j'ai l'impression que plusieurs tentatives de connexion incorrectes bloquent celui-ci. Résultat alors que je pense avoir le bon mot de passe,  impossible de me connecter à mon compte et surtout impossible d'aller dans le panneau de configuration du routeur  :'(
j'ai écris au support cet après-midi sans retour de leur part pour l'instant. Du fait de l'installation de nouveau matériel, j'aimerai pouvoir accéder panel du routeur ce week-end

Que puis-je faire ?
Titre: Re : Compte K-NET bloqué
Posté par: Damien le 21 Février 2015 à 00:15:21
Nope, le compte ne se bloque pas. Je vous envoie la fiche récap sur votre mail
Titre: Re : Compte K-NET bloqué
Posté par: DuyGiang le 21 Février 2015 à 00:18:27
Super, merci ! Je suis sauvé !