Caps Services - Forum

OLD => Archives => Téléphonie => Discussion démarrée par: dany le 21 Février 2015 à 18:18:26

Titre: Difficulté téléphone
Posté par: dany le 21 Février 2015 à 18:18:26
Bonjour,

Très souvent (et même le plus souvent), les appels que je lance se concluent par l'affichage "Aucune connexion - Non disponible", quel que
soit celui des 2 postes (en duo) sur lequel j'appelle. J'ai déjà débranché et rebranché plusieurs fois les 2 postes, sans résultat. J'ai vérifié que mes correspondants étaient bien joignables au moment où j'appelais. Par contre, je reçois correctement les appels qui me sont adressés.

Merci de m'indiquer la marche à suivre pour mettre fin à ce désagrément très préjudiciable.
Titre: Re : Difficulté téléphone
Posté par: Damien le 21 Février 2015 à 19:50:34
Mettez votre identifiant client dans votre profil que l'on sache qui vous êtes.
Depuis quand le problème est présent ?
Titre: Re : Difficulté téléphone
Posté par: dany le 21 Février 2015 à 22:55:53
Merci de m'indiquer comment insérer cet identifiant dans "Modifier le profil".

Le problème est présent depuis pratiquement l'installation, le 22 janvier.
Titre: Re : Difficulté téléphone
Posté par: Damien le 21 Février 2015 à 22:58:27
Profil > Profil de base et avatar
Titre: Re : Difficulté téléphone
Posté par: Damien le 22 Février 2015 à 11:00:58
@dany, pouvez-vous me dire si vous rencontrez toujours le problème ce matin ?
Titre: Re : Difficulté téléphone
Posté par: dany le 22 Février 2015 à 12:13:36
Les appels essayés à 12 h fonctionnent...

Le profil a été modifié.