Bonjour,
Très souvent (et même le plus souvent), les appels que je lance se concluent par l'affichage "Aucune connexion - Non disponible", quel que
soit celui des 2 postes (en duo) sur lequel j'appelle. J'ai déjà débranché et rebranché plusieurs fois les 2 postes, sans résultat. J'ai vérifié que mes correspondants étaient bien joignables au moment où j'appelais. Par contre, je reçois correctement les appels qui me sont adressés.
Merci de m'indiquer la marche à suivre pour mettre fin à ce désagrément très préjudiciable.
Mettez votre identifiant client dans votre profil que l'on sache qui vous êtes.
Depuis quand le problème est présent ?
Merci de m'indiquer comment insérer cet identifiant dans "Modifier le profil".
Le problème est présent depuis pratiquement l'installation, le 22 janvier.
Profil > Profil de base et avatar
@dany, pouvez-vous me dire si vous rencontrez toujours le problème ce matin ?
Les appels essayés à 12 h fonctionnent...
Le profil a été modifié.