Bonjour,
Cela fait un an maintenant que je dispose d'un abonnement à la fibre sur le réseau d'EuropEssone avec KIWI. N'étant pas satisfait du service, j'ai décidé de résilier mon abonnement à Kiwi pour prendre un abonnement auprès de K-Net (fait en agence à Epinay le 13/02).
J'attendais de recevoir de la part de Kiwi la confirmation de la résiliation pour finaliser le nouvel abonnement. J'ai transmis à K-Net cette derniere par mail ce jour.
Aujourd'hui je sais que je n'aurais plus d'accès à internet car mon abonnement prends fin le 26/02. Par contre quelle est le délais pour que vous fassiez le necessaire afin que je récupere internet (sachant que je dispose déja d'un boitier optique à mon domicile) ?
Merci pour vos réponses.
Bonjour,
Contractuellement, l'opérateur d'infrastructure a 8 jours pour faire le churn (vous désactiver chez kiwi et vous activer chez K-net).
Donc la coupure peut durer jusqu'à 8 jours. Généralement, nous arrivons à faire en sorte que la coupure soit la moindre possible
Puisque l'on connait la date à laquelle kiwi vous résilie, nous prenons contact avec Tutor afin de réduire au maximum cette coupure.
Merci ;)
Enfin des réponses rapide à mes questions contriarement à l'assistance de KIWI ....
Bonjour,
J ai récupéré le matériel (routeur convertisseur optique et la box Tv)hier après midi à la boutique d epinay.
Après branchement suivant les instructions du guide , j ai les deux voyant du convertisseurs optique qui sont eteintent. D après le guide la raison est la suivante : problème en amont sur le réseau fibre.
Pouvez vous m aider ?
Bonjour,
Comme vu au téléphone, je vois avec mon collègue lundi pour vérifier votre position.
Bonsoir , j ai internet depuis 17h00. Par contre la télévision ne fonctionne pas.
Bonsoir,
J'ai voulu réinitialiser votre routeur mais j'ai l'impression qu'il a planté.
Vous pouvez le redémarrer ?
Je viens de le redémarrer
Merci.
Il redémarre une nouvelle fois pour la mise à jour des paramètres Wifi, mais le vlan TV a l'air effectivement HS. Je demande à mes collègues du réseau de regarder ;)
Pouvez-vous allumer la box TV et la laisser allumer le temps qu'ils regardent ?
Bonjour , mon boîtier tele est allumé .
Bonjour,
Je ne vois pas la box TV connectée. Elle est bien branchée sur le port 1 du routeur et le voyant bleu allumée ? (sortie de veille par la télécommande donc)
Bonsoir, je l ai allumer ce matin en partant travailler. Elle est bien connecte sur le port 1 du routeur.
Je suis en déplacement et je ne rentre a mon domicile que jeudi soir.
Je vous tiendrais informer à mon retour.
Je n'ai pas de retour de notre côté pour le moment mais j'espère en avoir d'ici que vous rentriez.
Je viens de rentrer a mon domicile. J allume mon boîtier télévision.
Je pense avoir trouver le problème : la prise femelle de mon décodeur a un faux contact ! Je suis obliger de maintenir le câble rj45 avec les mains pour que cela fonctionne !
Est il possible d avoir un remplacement de celui ci ?
Ce n'est pas le câble le problème ?
Tu as essayé avec un autre.
Bonjour,
Oui bien sur.
Vous pouvez passer en agence pour changement.
Oui j ai essayer avec un autre et effectivement ça fonctionne ;)
J ai encore un autre problème :
Lorsque j essaye d accéder a l interface de gestion et que je clique sur info : j ai un croix avec écrit oups qui s affiche sur mon écran.
Je ne peux savoir les appareils connecter à mon routeur.
Un redémarra de celui ci pourrait il fonctionner ?
Bonjour , plus de synchronisation du boîtier optique depuis au moins hier soir (je n étais pss présent ce weekend).
C est général ou juste chez moi ?
Bonsoir , pas de News ??
Il faut contacter le support par mail ou téléphone pour les cas isolés.
Contact par téléphone lundi matin , et mail cette après midi mais rien de nouveau...
Passage dans le PM demain pour vérification d'après ce que je peux lire.
Bonjour,
toujours pas d'internet depuis dimanche soir.
Pourquoi tant de temps pour résoudre le problème ?
D'après les dernières informations, un technicien vous a contacté ce matin et la connexion est fonctionnelle.
Bonjour,
effectivement cela refonctionne depuis 11h00.
Petite question : A quoi est du cette panne ? Tout fonctionnait depuis 1 mois ....