Caps Services - Forum

K-net => Internet => Discussion démarrée par: brolin le 26 Février 2015 à 21:16:29

Titre: Pas de reseau à Cessy
Posté par: brolin le 26 Février 2015 à 21:16:29
Bonsoir
Pas de reseau ce soir à Cessy depuis 18h environ.
Est ce un cas isolé?
Titre: Re : Pas de reseau à Cessy
Posté par: Damien le 27 Février 2015 à 00:30:30
Sur le téléphone donc pas accès à des outils mais j'imagine que c'est isolé puisque personne d'autre n'a évoqué de cas similaire ici.
Titre: Re : Pas de reseau à Cessy
Posté par: brolin le 27 Février 2015 à 06:54:29
Dans la mesure où le problème semble isolé, je pense que c'est une suite de ma demande en cours auprès d'un technicien support. En résumé, j'ai fait la mise à jour du routeur samedi dernier et j'ai été obligé de laisser le routeur sur le port 2 du CPE pour avoir le réseau. De plus, les flux TV ne sont plus disponibles sur les port 3 et 4.

Aujourd'hui j'ai essayé sur le port 1 mais le problème persiste. Si la situation n'évolue pas dans la journée je reprends contact par téléphone ce soir en étant sur place pour faire les manipulations requises.
Merci
Titre: Re : Pas de reseau à Cessy
Posté par: Damien le 27 Février 2015 à 09:18:41
Tant que le routeur n'est pas flashé, laissez le bien sur le port 2 du CPE.
Titre: Re : Pas de reseau à Cessy
Posté par: brolin le 27 Février 2015 à 13:10:43
Le routeur est flashé je suis passer à l agence de St Genis samedi  21 février. Il est bien à jour car c est la nouvelle interface d'administration.
Titre: Re : Pas de reseau à Cessy
Posté par: Damien le 27 Février 2015 à 13:58:15
Ok, donc port 1 et reboot après 14h00 et ça fonctionnera. Il manquait quelque chose.
Titre: Re : Pas de reseau à Cessy
Posté par: brolin le 28 Février 2015 à 14:18:12
Parfait, tout est en ordre, Tv et internet. Le forum a été plus efficace que le ticket ouvert auprès du support :)

En tout cas ce problème me confirme que je suis bien chez k-net. Pas besoin de passer des heures derrière une musique d'attente au téléphone et qui m'aurait coûter un saladier.