Caps Services - Forum

Télévision => IPTV par K-net => Discussion démarrée par: ChristophePeau le 02 Mars 2015 à 21:03:07

Titre: Pas de TV à Druillat (01)
Posté par: ChristophePeau le 02 Mars 2015 à 21:03:07
Bonsoir

Pas de TV ce soir sur Druillat : c'est que chez moi ou général ?
J'ai rebooté le routeur, la box ... rien  :(
Titre: Re : Pas de TV à Druillat (01)
Posté par: Damien le 02 Mars 2015 à 21:27:05
Pas de trace du reboot de la box TV. Redémarrez la à nouveau et/ou vérifiez les branchements
Titre: Re : Pas de TV à Druillat (01)
Posté par: ChristophePeau le 02 Mars 2015 à 22:49:25
box rebooté encore 2  fois mais dès remise en route, logo DUNE HD Loading apparaît sur l'écran puis au bout de qques secondes un écran noir ...
j'ai vérifié mes branchements, rien ne paraît anormal
Titre: Re : Pas de TV à Druillat (01)
Posté par: Damien le 02 Mars 2015 à 23:13:25
La box a eu du mal à prendre l'IP. Ca sent vraiment le câblage défectueux. Possibilité de tester un autre câble ?
Titre: Re : Pas de TV à Druillat (01)
Posté par: ChristophePeau le 02 Mars 2015 à 23:16:30
j'essaierais demain car je me lève à 4h00 donc il est temps d'aller au dodo !!!

merci de l'aide je regarde ça demain  ;)
Titre: Re : Pas de TV à Druillat (01)
Posté par: ChristophePeau le 03 Mars 2015 à 21:32:18
Bonsoir

Câble changé, et toujours pareil ...

J'ai de nouveau rebooté le routeur et la box mais rien.

Titre: Re : Pas de TV à Druillat (01)
Posté par: ChristophePeau le 04 Mars 2015 à 20:35:35
Bonsoir,

Après contact avec le support K-net, tout remarche ce soir (sauf Canal+ en clair).
Apparemment, le SIEA a fait une mise à jour aujourd'hui sur leurs équipements ... bizarre car j'étais à priori le seul avec ce souci ...

@ bientôt et merci à l'équipe pour sa disponibilité et les conseils que ce soit ici ou via le support