Bonjour,
Ma ligne a été activée dans la semaine. N'ayant pas encore recu mon matériel, je viens de faire un test avec un routeur netgear d'un autre client k-net que l'on m'a preté. L'adresse ip est bien attribué mais je n'ai pas d'accés internet. Le voyant fibre clignote vert sur le cpe Et le cable ethernet est bien reconnu sur les ports. J'ai aussi tester directement sur le CPE sur tous les ports mais toujours pas d'accès internet. Avez-vous déjà rencontré ce problème ? Merci d'avance.
Bienvenue au club,
Tu parle bien de l'adress IP coté WAN ?
K-Net te fournit une IP valide que si la MAC adresse est bien enregistrée chez eux et correspond a celle de ton router, comme tu as un router en pret, probablement que la MAC est pas reconnue.
En effet, ça doit être ça. Merci pour ta réponse.
On peut l'autoriser temporairement si vous voulez. Il faut me donner la mac wan pour ça
Bonjour,
Je viens d'envoyer l'adresse MAC par mail.
Merci beaucoup.
Routeur a redémarrer pour prise en compte.
J'ai redémarré mon routeur. J'ai l'impression qu'il me récupère bien les DNS, mais toujours pas d'accès internet. Je continue à chercher pourquoi.
Routeur perso donc port 2 du Cpe
C'est bon ça marche. Merci beaucoup.
;)
Bonjour,
Je viens de perdre ma connexion. Tout à l'air ok de mon coté. Y a-t-il des problémes sur la ligne?
Merci d'avance.
Maintenance annoncée :
https://forum.k-net.fr/index.php/topic,3263.0.html
Va falloir que j'aprenne à tout lire. Merci
Je te conseils de t'inscrire aux Notifications de la section Panne et Maintenance, comme ça tu reçois un mail automatiquement quelques jours avant.