Bonjour,
Pas TV ce week-end (en fait, depuis jeudi dernier au moins) à Versonnex. L'espoir hier soir, jusque 21 heures puis, le grand néant... Le SIEA utilise-t-il du matériel de recyclage pour ses réparations????
Une idée de quand les multiples problèmes TV (pixellisation, gel d'image, etc.) seront réglés (là, d'accord, ce n'est plus un problème : il n'y a plus de TV !).
Merci.
Pascal
Sur la Dune ?
Sur la Dune, oui... Problème matériel sur Bois-Chatton m'a-t-on dit au support technique et puis hier, si j'ai bien suivi le forum, c'est tout le monde qui a dégusté. Y a-t-il quelque chose que le client lambda peut faire ?
Le problème est résolu.
Vous êtes un cas isolé, il faut contacter directement le support.
Là, je n'ai pas testé aujourd'hui. Hier soir, ça a fonctionné jusque 22 heures (avec la consolation que tout le monde partageait notre déconvenue ;-) ). Ce week-end, c'était apparemment uniquement mon quartier (le SIEA est probablement intervenu mardi dans la journée). Ce que je voulais surtout dire c'est "comment faire comprendre au SIEA que ça commence à faire beaucoup ?"...
Il sait très bien.
K-net va mettre en place des solutions :
https://forum.k-net.fr/index.php/topic,3202.msg42445.html#msg42445
https://forum.k-net.fr/index.php/topic,3155.0.html