Caps Services - Forum

K-net => K-net en général => Discussion démarrée par: jmdd le 06 Mai 2015 à 19:51:53

Titre: Abonnement en ligne
Posté par: jmdd le 06 Mai 2015 à 19:51:53
Bonjour,

Je me suis abonné en ligne la semaine dernière et je n'est jamais reçu de confirmation par email.
Je ne sais pas non plus si le code promo que j'ai saisi a été pris en compte.

Est-ce quelqu'un de chez K-net peut me confirmer que ma demande d'abonnement a été prise en compte ?

Merci d'avance
Cordialement
Titre: Re : Abonnement en ligne
Posté par: Damien le 06 Mai 2015 à 20:01:14
Le mail n'est pas arrivé dans les spams ? Je ne vois pas de code promo. Vous pouvez faire un mail à info@k-net.fr pour mettre au propre tout ça.
Titre: Re : Abonnement en ligne
Posté par: jmdd le 06 Mai 2015 à 20:42:15
Non, j'ai verifié, il n'était pas dans les spams
Je vais envoyer un email

Merci pour votre retour
Cordialement