Bonjour
Je n ai plus de téléphone depuis la migration de ma ligne .
Est ce que quelqu' un pourrais m aider s' il vous plait merci.
Anaïs maîtrise le sujet !
oui mais elle m' a dis tu as juste a redémarré mais ça marche pas.
Reset usine à faire. Très simple via le combiné :
https://www.k-net.fr/aide/reset-usine-gigaset (https://www.k-net.fr/aide/reset-usine-gigaset)
Merci damien c'est plus simple quand on a les bonnes informations.
une autre question comment je fais pour marquer résolu sur mon message.
Vous deviez normalement avoir toutes les explications après la migration.
Pour marquer résolu, il suffit de modifier le titre du premier message.
sur le site il y avait un onglé guide mais il se passait rien quand je cliquais dessus.
ce n'est pas grave le petit soucis est résolu encore Merci.
Nan c'est intéressant, probable bug. Pierre ?
Je regarde demain avec Anaïs.
J'étais absent pendant 4 jours, et lorsque je suis rentré hier plus de téléphone !!!
J'ai rebooté le Cisco et çà a refonctionné ::)
C'est juste pour l'info!