Caps Services - Forum

K-net => Téléphonie => Discussion démarrée par: ekko le 21 Mai 2015 à 20:47:30

Titre: Son hachuré
Posté par: ekko le 21 Mai 2015 à 20:47:30
Bonsoir,

Depuis quelques semaines le son tous les appels entrants est hachuré pour l'appelant.

Bonne soirée
Titre: Re : Son hachuré
Posté par: Damien le 21 Mai 2015 à 20:51:23
Vous pouvez mettre votre numéro client dans votre profil que l'on puisse vous identifier pour vous aider ?
Titre: Re : Son hachuré
Posté par: ekko le 21 Mai 2015 à 21:37:37
Voilà c'est fait, j'ai ajouté mon no client à mon profil.
Titre: Re : Son hachuré
Posté par: Damien le 21 Mai 2015 à 21:44:49
Votre matériel a 4 ans, pas impossible qu'il commence à vieillir, surtout les CPLs. Il faudrait contacter le support et voir pour passer à l'agence de Saint-Genis afin de faire vérifier, voire remplacer, le matériel
Titre: Re : Son hachuré
Posté par: ekko le 21 Mai 2015 à 21:55:27
Merci pour la rapidité de votre réponse. L'agence de st-Genis est elle ouverte lundi?

Merci
Titre: Re : Son hachuré
Posté par: redge76 le 21 Mai 2015 à 22:14:23
pour le son hachuré... le mieux c'est d'utiliser une gomme :-P
OK je sors  --->[ ]
Titre: Re : Re : Son hachuré
Posté par: Damien le 21 Mai 2015 à 22:16:04
Citation de: ekko le 21 Mai 2015 à 21:55:27
Merci pour la rapidité de votre réponse. L'agence de st-Genis est elle ouverte lundi?

Merci

Lundi de Pentecôte, je ne pense pas.
Titre: Re : Son hachuré
Posté par: Grégory le 24 Mai 2015 à 21:04:02
Pas ouverte lundi mais ouverte samedi :) (je sais c'est trop tard mais c'est pour faire un rappel :) )