Bonjour,
j'ai lancé la migration selon le mail reçu de k-net et malheureusement je dois reconfigurer la ligne.
échec de connexion fournis. services
Quand je vais dans la configuration
quand je mets le code d'accès voici la réponse
accès refusé session déjà initialisée....
Pourrais je avoir de l'aide
merci
Même problème chez moi.
Bonjour,
Problème resolu après "Reset base"
Attention le reset de la base n'est pas toujours la solution.
Elle ne l'est seulement si vous avez acheté le téléphone IP chez K-Net.
Sinon, il vaut mieux nous contacter par mail ou téléphone.
Bonsoir
J'ai fait le reset de la base mais cela n'a pas fonctionné
et pourtant j'ai acheté le matériel chez k-net.
Ne peut appeler car plus de téléphonie
merci
Donnez moi en message privé les 16 caractères gravés sur la base, 12 caractères, un tiret, et 4 caractères (mac-id)
Bonjour,
même symptôme pour moi suite à migration ce matin ... avec Gigaset C610 acquis séparément :-[
Reboot Kbox + Téléphone ... sans succès.
Les paramètres de configuration de la téléphonie ne semblent pas avoir changé.
Mail envoyé // sur le sujet.
Denis-G, vous n'avez pas acheté le téléphone chez nous, donc il n'est pas connu de nos serveurs et il ne peut pas être provisionné automatiquement.
Vous devez le reconfigurer manuellement.
Vous trouverez les informations ici :
https://k-net.caps.services/MonCompteKNet/ => Lignes téléphoniques => configurer ma ligne => configuration => dans l'espace "Paramètres SIP" vous avez toutes les informations.
Je viens d'être dépanné par le support :)
J'ai d'abord reçu un mail avec ma nouvelle fiche descriptive dans laquelle mon domaine SIP et mon mot de passe avaient changé. Sans cette fiche, pas possible de refaire la configuration.
Mais cela ne fonctionnait pas même avec ces modifications car mon identifiant et mon nom d'utilisateur (mon n° de tel) étaient enregistrés en mode international (0033) alors qu'il faut mettre le n° national seulement.
Pour info donc ... et merci au support K-Net pour la réactivité.
Vous auriez pu avec ce que j'ai donné juste au dessus.
Bonjour même souci cité plus haut :
J'ai lancé la migration selon le mail reçu de k-net. Ligne reconfigurée.
J'ai suivi cette doc (https://www.k-net.fr/sites/all/themes/bootstrap/img/guides/Knet_guide_Gigaset_C610.pdf (https://www.k-net.fr/sites/all/themes/bootstrap/img/guides/Knet_guide_Gigaset_C610.pdf))
Mais toujours ce message sur le téléphone C590 IP (acheté chez K-net)
Echec connexion fournis. services
Voilà, voilà
Vérifiez que l'identifiant et nom d'utilisateur soient bien le 09... et non 00339... Le domaine doit être a.phone.kwaoo.net (et plus sipfr.k-net.fr)
La documentation porte à confusion effectivement.
J'ai bien mis mon identifiant sans le 033
Ainsi que le domaine "a.phone.kwaoo.net"
Rien a changé... toujours pas de connexion.
Précision : j'ai "reseter" la base et qu'elle reconnait bien le téléphone.
Je refait la configuration 3x en suivant la doc.
Reverifiez les informations. Le domaine a.phone.kwaoo.net est à saisir à 3 endroits (à la place des sipfr.k-net.fr)
Autre point : vérifiez que le Registration refresh time (ou équivalent en français) n'est pas trop bas. Il est recommandé qu'il soit de 180 secondes mini
Le domaine est bien modifié 3x.
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Ah ben voilà :)
Apparemment c'était le "Rafraîchissement de la connexion". Il était à 20. Désormais à 180.
Merci pour vos conseil et votre efficacité 8)
:)
Bonjour ! Je profite de ce topic crée: J'ai migré moi aussi durant mon week-end niçois. Je viens de rentrer et j'ai de suite redémarré la base mais toujours pas de ligne.
Un truc à faire de mon coté pour que cela fonctionne ? Merci :)
Normalement, le guide à votre disposition vous indique qu'il faut faire un reset usine de votre téléphone, et non simplement un redémarrage.
Bien, j'ai du mal comprendre la phrase.
Dès que je clique pour consulter le guide, rien ne se passe.
Merci Damien pour le coup de main :)
Edit:Trouvé ! C'est tout bon merci :)
Il s'agit effectivement d'une petite erreur de notre côté. Ce sera corrigé au prochain déploiement avec d'autres petites choses.
Bonjour.
Avec mon C590IP (non acheté chez k-net), j'ai configuré le tout. Les appels entrant fonctionnent, mais pas les appels sortant (aucune tonalité une fois le numéro composé).
J'ai configuré ma connexion sous LinPhone, et la ca fonctionne... Je dois avoir un mauvais réglage de ma base Gigaset... pourtant le statut de la ligne est "inscrit".
Mon routeur n'est pas un Netgear, c'est un Linksys WRT320N. La base est connecté sur le port 1.
Merci pour votre aide.
Les appels sortants sont bien configurés pour "sortir" par la ligne en question ?
et on configure cela ou ? Je n'arrive pas trouver dans l'interface...
C'est bon j'ai trouvé... et ça marche...
Merci ;-)
Bonjour à Tous
Je viens de faire la migration et bien sur ça ne marche pas, >:( >:( heureusement il y a le forum, un grand merci au gens qui le font vivre, en suivant les différentes infos j'ai résolu mon problème.
Par contre, même si si je suis très content de la prestation de k-net, je trouve que le Do It Yourself est un peu limite.
Un petit mail explicatif avec la démarche à suivre serait le bienvenue.
Rien de méchant dans mon message, juste une idée pour augmenter la satifaction client :D
(https://smileys.surlatoile.org/repository/Messages/panneau-welcome.gif) Jerome,
Tu verras rapidement que c'est bien plus apéciable d'avoir qqun qui te repond sur un forum que ecouter Madonna sur une hotline surtaxée pendant 40 mininutes avec qqun qui te repond avec un acceent ensoleillé qui comprend rien a ce que tu lui demande....
bon ça suffit Miky01, faut arrêter avec Madonna!!! sinon je coupe votre connexion ^^ :) :)
A la demande générale de Miky01, Madonna est désormais la musique d'attente du support K-Net ;)
Je sais pas si c'est toujours le cas, mais il est difficile de faire pire que la musique d'attente chez Virgin Mobile qui est une composition interne absolument insupportable, surtout quand l'attente dure 45 minutes. Je pense d'ailleurs que c'est fait exprès pour décourager les personnes qui appellent le support !
Moi je propose, que la musique d'attente soit chantée par nos filles qui nous accueillent à nos agence respectives^^ que l'on puisse choisir le morceau, et qu'il change toute les 2 semaines !
Citation de: pierre_ le 17 Juin 2015 à 14:46:49
A la demande générale de Miky01, Madonna est désormais la musique d'attente du support K-Net ;)
Faudra que je tente d'appeler alors ^^
ça va pas vous couter un rein en frais SACEM tout ça ?
Citation de: Loïc (54) le 18 Juin 2015 à 20:34:39
Faudra que je tente d'appeler alors ^^
ça va pas vous couter un rein en frais SACEM tout ça ?
Pour le coup, c'était une blague ;)
Arf, moi et ma naïveté...