Bonjour,
Ce matin le débit semble bridé à 10M en Download et 7 en UpLoad. Y-a t-il un problème identifié chez vous ?
Guillaume
10 Mbit ou 10 Mo ?
Mbps et maintenant de façon synchronisé : 9.5 sur speedtest
bonjour guillaume
pas de pb pour nous à l'agence de touques donc ce n'est pas un pb généralisé
on regarde ce qu'il en est pour votre connexion
Bonjour Guillaume,
Veuillez trouver ci-joint le graphe smokeping sur votre IP publique.
A 1 heure cette nuit la ville de Deauville et ses alentours ont subi des coupures électriques. (uptime équipement chez des clients PRO de 11h30).
Je viens d'effectuer un téléchargement sur votre Kbox d'un fichier de 40Mo, il m'a fallu 4 secondes.
Fri Jun 12 11:21:57 CEST 2015
null 100% |********************************************************************| 40960k 00:00:00 ETA
Fri Jun 12 11:22:01 CEST 2015
Cela fait du 10Mo/s ou 80Mbit/s.
Votre KBOX est en mode bridge et le smokeping sur le vlan admin ne montre aucune dégradation de service alors que sur le graphe smokeping de l'IP publique celui-ci montre une perturbation.
Ne serait-ce pas votre équipement branché derrière la KBOX qui aurait subi un dysfonctionnement ?
Cordialement,
Il semblerait que le fautif soit un des hubs de l'installation. Merci à Ludivine et Guillaume pour votre aide.