Bonjour,
Impossible d'émettre un appel vers le 09 72 10 10 07 (ou 1007).
Peut-être ont ils changé de codec vu que leur SVI a changé.
Pouvez-vous regarder ce qu'il en est de votre coté SVP ? Vous devriez avoir 2-3 logs de votre coté qui remontent à cet après-midi.
Merci.
Impossible depuis une ligne OVH.
@Miky01, me semble que tu as une ligne chez OVH. Tu pourrais tester et me confirmer que tu n'arrives pas à joindre OVH avec cette ligne ?
En effet, j'aurais du commencer à tester par là, depuis la ligne OVH du bureau il n'est plus possible de les joindre non plus.
Pourtant avant, ça fonctionnait, j'ai encore des logs sur ma ligne K-NET :
+33 (0)9 72 10 10 07 - 11/06/2015 08:36:09 - 00:08:32
+33 (0)9 72 10 10 07 - 10/06/2015 15:22:08 - 00:33:45
Ils ont du foirer quelque chose lorsqu'ils ont migré chez eux... Affaire classée pour le moment
Merci pour la recherche.
Support OVH indispo depuis des lignes OVH, c'est assez ballot tout de même...
Oui plutôt. Je viens d'ouvrir un ticket chez eux. On verra la suite
Citation de: OVHBonjour,
Je vous confirme que les appels vers le 1007 sont possibles depuis une ligne OVH. Pouvez-vous me donner le numéro de la ligne en cause et une description de celui-ci afin que je puisse vérifier l'origine de l'anomalie ?
Aviez-vous également une demande en particulier qui vous pousse à joindre notre support ?
Je reste à votre disposition pour toute demande complémentaire.
Cordialement,
Damien
Conseiller Telecom
Ils répondent vite chez OVH aujourd'hui. Mais a coté de la plaque. Je l'ai relancé en lui donnant les 2 numéros de lignes.
Affaire à suivre.
Ils s'appellent tous Damien pour le support Téléphone :) ?
Un jour on dominera le monde...
J'apporte de l'eau au moulin messieurs.
J'ai eu un sérieux doute cette nuit du coup j'ai testé ce matin :
En fait, la ligne OVH qu'on utilise au boulot passe par notre infra téléphonie.
J'ai donc configuré directement une ligne OVH sur le téléphone IP et là, magique, il était bien possible de joindre le 1007 (ou 09 72 10 10 07).
Il pourrait donc bien y avoir une incompatibilité de codec entre l'infra téléphonique K-Net et le service client OVH (et accessoirement la même chose sur mon lieu de travail).
Réponse d'OVH à ce sujet :
Citation de: OVH
Bonjour,
En effet, l'anomalie est produite suite à une mauvaise négociation de codec. Je vous conseille d'utiliser le codec g711 en premier, suivi du g729.
Je reste à votre disposition pour toute demande complémentaire.
Cordialement,
Damien
Conseiller Telecom