Hello,
Depuis quelque jours (très peu, environ une semaine), je vois de temps en temps mon tel afficher «Echec connexion fournis. services».
Bien entendu le téléphone ne fonctionne pas à ce moment-là, ni en entrée, ni en sortie. Triple bip sans cesse.
J'arrive à me connecter sur la page de configuration de la centrale... Je ne vois rien d'anormal à première vue.
Avez-vous une idée pourquoi???
Gaille
Ouai le téléphone n'est pas top en ce moment.
J'ai les mêmes symptômes des bip bip bip surtout le matin.
Vous etes tous de mauvaise foi :) :) :)
(http://s29.postimg.org/tmkpeie7b/gigaset.jpg)
haha!!
Modifiez le "Registration refresh time" de la ligne en le passant à 3600
Citation de: Damien le 23 Juin 2015 à 19:38:53
Modifiez le "Registration refresh time" de la ligne en le passant à 3600
Sur le PAP2 ça correspond à (http://puu.sh/izWzV/8ab8ba8908.png) ?
Peut-être pour ça que parfois ça plante ?
Il est configuré par http://pap.k-net.fr/autoprov/pap2t.xml (http://pap.k-net.fr/autoprov/pap2t.xml) est dedans on a 1800.
1800 c'est correct. 180 c'est très faible.
Citation de: Damien le 23 Juin 2015 à 19:38:53
Modifiez le "Registration refresh time" de la ligne en le passant à 3600
Hello,
Registration refresh time est-ce bien
Rafraîchissement de la connexion ?
Si oui, j'ai effectivement 180. Je dois donc mettre 3600? 1800? Comme je vois plus bas que 1800 serait correct...
Mais pourquoi ce serai faut? Je n'ai rien changé depuis le début et je n'avais jamais eu ce phénomène avant.
Maintenant... il y a un peu moins d'une semaine, j'ai activé la liste noire sur mon compte pour bloquer deux numéros.
Pourrait-il y avoir un lien?
Gaille
Nope. En gros le serveur semble mal supporter trop de register en même temps, d'où l'intérêt d'augmenter la valeur.
Mais sinon oui c'est bien cette valeur à modifier.
Hello,
Bon, ben je suis passé à 1800. Je verrais si je revois le phénomène.
Cela dit, j'ai appliqué une mise-à-jour du micro-logiciel sur la page du même nom.
Gaille