Caps Services - Forum

K-net => Téléphonie => Discussion démarrée par: coucouse le 30 Juin 2015 à 13:12:50

Titre: Boitier SAGEMCOM ATA3102 [résolu]
Posté par: coucouse le 30 Juin 2015 à 13:12:50
Bonjour,
Je possède un boitier ATA3102, mais il me manques certains paramètres à saisir pour que la téléphonie fonctionne.
Quelqu'un aurait-il des copies d'écran des paramètres du boitier SPA112, ainsi je pourrais m'en inspirer et peut être faire fonctionner mon téléphone.
Je pourrais prendre un SPA112, mais il est toujours intéressant de comprendre comment cela fonctionne.
;)
Titre: Re : Boitier SAGEMCOM ATA3102
Posté par: TiTi le 30 Juin 2015 à 15:03:05
(http://puu.sh/iIbIv/a4286b0ab1.png)
Titre: Re : Boitier SAGEMCOM ATA3102
Posté par: coucouse le 30 Juin 2015 à 15:24:15
Super merci bien,
Çà à l'air de fonctionner, je verrais à l'usage s'il n'y a rien qui bug.
En fait j'avais pas entrer l'adresse du proxy.
;)
Titre: Re : Re : Boitier SAGEMCOM ATA3102
Posté par: Olivier91 le 20 Septembre 2016 à 23:37:48
J'ai moi aussi un boîtier Sagemcom ATA 3102 et je ne parviens pas à comprendre comment s'y prendre pour modifier ses paramètres... Quelqu'un pourrait m'expliquer ?

Merci d'avance !
Titre: Re : Re : Boitier SAGEMCOM ATA3102
Posté par: Olivier91 le 24 Octobre 2016 à 23:02:50
Vraiment personne ?