Caps Services - Forum

K-net => K-net en général => Discussion démarrée par: pof le 07 Juillet 2015 à 13:18:07

Titre: Changement de contrat ?
Posté par: pof le 07 Juillet 2015 à 13:18:07
Hello K-net,

J'ai actuellement le contrat : INTERNET + TÉLÉPHONIE FR
J'aimerai y ajouter le TV avec achat du décodeur.

Je suis passé par le formulaire de contact par 2x mais sans réponse de votre part.
Comment dois-je procéder ?

D'avance merci
Titre: Re : Changement de contrat ?
Posté par: CarolineO le 07 Juillet 2015 à 14:24:13
Bonjour,

Vous pouvez retirer une box TV Dune en vous rendant en agence de Saint Genis Pouilly, néanmoins un changement de configuration de votre CPE sera nécessaire au préalable.

Une réponse plus complète vous détaillant toutes les modalités vous a été apportée en réponse à votre mail.

Bonne journée