Bonjour.
Hier soir, la connexion était déjà mediocre, et depuis ce matin il n'y a tout simplement plus internet.
J'ai débrancher plusieurs fois l'installation mais rien ne fonctionne.
C'est un problème personnel ou ?
Est-ce normal que K Net nn'offre pas un service d'aide les jours fériés ?
Merci.
Pas de problème sur Seichamps. Vérifiez tous les branchements, un câble est peut être mal branché.
Quelles diodes du convertisseur de média sont allumées ?
J'ai tout vérifié, les 3 diodes de droites sont allumés, et celle tout en bas a gauche.
On capte le wifi mais il fonctionne pas.
Citation de: SkiLetZ le 14 Juillet 2015 à 13:38:14
Est-ce normal que K Net nn'offre pas un service d'aide les jours fériés ?
Tu vas quand meme demander que les agences soient ouverte les jours ferié...
C'est deja pas mal que le team K-Net offre de l'aide la nuit et jour feriés sur le forum , non ?
Citation de: SkiLetZ le 14 Juillet 2015 à 13:50:51
J'ai tout vérifié, les 3 diodes de droites sont allumés, et celle tout en bas a gauche.
Je viens de répondre à votre mail avant de venir sur le forum. La continuité fibre ne se fait plus entre chez vous et le PM. La connexion s'est coupée vers les 5h du matin.
Pouvez-vous vérifier le patch fibre entre le convertisseur de média et la prise murale posée par Tutor ?
Un service technique les jours fériés seraient un vrai plus d'autant que les problèmes ne sont pas rares.
On vient de débrancher ce que vous avez dit toujours le même probleme, serait ce un problème de convertisseur?
Le câble ne parait pas abîmé ? Nous avons déjà eu le cas d'un chat ayant grignoté le patch fibre...
Citation de: SkiLetZ le 14 Juillet 2015 à 15:18:38
Un service technique les jours fériés seraient un vrai plus d'autant que les problèmes ne sont pas rares.
Bonjour, me semble bien que c'est ce qui se passe :) Réponse à votre mail, présence sur le forum; un bel accompagnement en ce 14 Juillet ;)
Le câble parait normal, on a pas d'animaux de compagnie.
J'ai peut être parle trop vite pour le support
Citation de: SkiLetZ le 14 Juillet 2015 à 15:30:47
Le câble parait normal, on a pas d'animaux de compagnie.
Dans ce cas là, je vais voir pour que le technicien puisse aller voir demain au PM pour faire les vérifications d'usage.
On avait eu le même problème a l'installation de la box, c'était le petit boitier aux diodes qui était défectueux.
Citation de: Grégory le 14 Juillet 2015 à 15:59:41
Citation de: SkiLetZ le 14 Juillet 2015 à 15:30:47
Le câble parait normal, on a pas d'animaux de compagnie.
Dans ce cas là, je vais voir pour que le technicien puisse aller voir demain au PM pour faire les vérifications d'usage.
Merci de votre aide.
Citation de: SkiLetZ le 14 Juillet 2015 à 16:00:34
On avait eu le même problème a l'installation de la box, c'était le petit boitier aux diodes qui était défectueux.
Ca peut être aussi une hypothèse si le passage au PM ne donne rien.
Si un technicien intervient pourrait il venir avec un boitier de rechange au cas ou?
Il ne passera qu'au PM, il n'aura pas le temps de passer chez vous.
D'accord en espérant que le problème soit réglé.
Pas eu de traveaux pres de chez toi qui ont pu aracher ta fibre ?
Si il y a plus de link sur le convertisseur, soit il est en panne, soit c'est a l'autre bout, tu peux toujours essayer de nettoyer le connecteur fibre avec de l'alcool.
Non il y a pas eu de travaux mais déjà hier la connection était horrible ...
Ce qui prouve un peu plus que c'est peut être simplement un câble défectueux ou une mauvaise connectique.
Surement, au début de notre arrivée a K Net un boitier faisait pareil, il a été changer par celui la qui a j'ai l'impression le même problème. On nous a parlé de lot défectueux.
Juste par curiosité peux tu donner les reference du convertiseur fibre ? marque , modele ?
tu dois trouver ca sur l'étiquette collée dessus.
Je te donnerai ça demain !
On a récupéré Internet ce matin, bon c'était le cable fibre qui venait chez nous qui était coupé (je me demande bien comment ...) apparement il faut je sais pas le renforcer ou je sais pas quoi.
Il y a t-il un moyen simple de demander un remboursement pour les 2 semaines de coupures ?
Merci
Tenter de faire un mail au service commercial info@k-net.fr :) ?
Merci Loic :)