Caps Services - Forum

Télévision => IPTV par K-net => Discussion démarrée par: Android91 le 04 Août 2015 à 21:01:40

Titre: Pas de continuité de VLAN TV
Posté par: Android91 le 04 Août 2015 à 21:01:40
Ma ligne est active depuis ce matin, y-a-t-il un délai d'activation du flux TV ou dois-je contacter le support ?
Titre: Re : Pas de continuité de VLAN TV
Posté par: TiTi le 04 Août 2015 à 21:55:40
Normalement elle devrait marcher.

Quel est ton problème ? Tu essayes d'accéder à la TV comment ? Quel réseau ?
Titre: Re : Pas de continuité de VLAN TV
Posté par: Android91 le 04 Août 2015 à 22:03:37
Malgré le fait qu'il n'y ait pas de continuité pour le VLAN TV ?

La Dune est bien branchée sur le port 1 du routeur, elle accède bien à Internet puisque j'ai pu mettre à jour certaines fonctionnalités.

Par contre elle n'arrive pas à communiquer avec le serveur de mise à jour et dans la partie TV j'ai rien (j'imagine que je n'ai pas le bon firmware).
Titre: Re : Pas de continuité de VLAN TV
Posté par: TiTi le 04 Août 2015 à 22:07:55
Ah j'ai vu un deuxième client qui a un problème similaire.
Il faut voir avec le support.
Titre: Re : Pas de continuité de VLAN TV
Posté par: Android91 le 04 Août 2015 à 22:12:29
Je leur ai déjà envoyé un mail en parallèle merci ;)
Titre: Re : Pas de continuité de VLAN TV
Posté par: Loïc (54) le 05 Août 2015 à 08:56:48
Bonjour,
je pense que vous parlez de l'interface avec un fond brun, l'heure et la météo en haut à droite et des accès à Sources, Favoris, Réglages, etc...
Bidouillez pas trop par ici, ce n'est pas l'interface TV de K-Net.

Dans le meilleur des cas, un reboot électrique (débranchez/rebranchez) peut corriger le problème. Si non, c'est autre chose et dans ce cas le support interviendra suite à votre mail. Mais veillez bien à laisser la box branchée et allumée afin qu'ils puissent prendre la main dessus si vous n'êtes pas chez vous.

Autre chose, si Alexandre-KNET passe par là, peut être qu'il pourra prendre en compte directement votre demande, pour cela, veillez bien à ce que votre identifiant client soit enregistré dans votre profil.

Bonne journée.
Titre: Re : Pas de continuité de VLAN TV
Posté par: Android91 le 05 Août 2015 à 11:14:50
Je vais tenter un reboot électrique mais j'imagine que je devrais tout de même avoir la continuité de VLAN OK dans l'interface d'admin non ?

Quoi qu'il en soit le support est déjà au courant et si besoin mon identifiant est bien spécifié dans mon profil :)
Titre: Re : Re : Pas de continuité de VLAN TV
Posté par: Loïc (54) le 05 Août 2015 à 11:16:19
Citation de: Android91 le 05 Août 2015 à 11:14:50
Je vais tenter un reboot électrique mais j'imagine que je devrais tout de même avoir la continuité de VLAN OK dans l'interface d'admin non ?
J'en sais rien du tout, je dirais ne vous préoccupez pas de ça, vous êtes sur l'interface du constructeur et pas sur l'interface K-NET, les fonctionnalités ne sont pas les même :)
Titre: Re : Pas de continuité de VLAN TV
Posté par: Android91 le 05 Août 2015 à 11:23:20
J'ai toujours pas de continuité de VLAN TV dans l'interface d'admin mais après un reboot électrique la Dune a bien téléchargé et activé le firmware K-Net ! La TV fonctionne qui plus est merci :)
Titre: Re : Pas de continuité de VLAN TV
Posté par: Loïc (54) le 05 Août 2015 à 11:31:32
Alors parfait :) (et oubliez l'autre interface, elle ne vous servira à rien)