Caps Services - Forum

K-net => Téléphonie => Discussion démarrée par: Kirea le 11 Août 2015 à 17:43:26

Titre: "Souci" appel entrant
Posté par: Kirea le 11 Août 2015 à 17:43:26
Hello,

Ma femme vient de m'informer qu'on subissait depuis quelques fois des soucis de téléphone, à la réception de l'appel.
En effet, ça ne sonne pas et ça part directement sur notrr répondeur.

Serait-il possible d'y jeter un œil?

Merchi ^^
Titre: Re : "Souci" appel entrant
Posté par: rafpopop le 11 Août 2015 à 17:57:16
Hello, symptôme similaire pour moi. Résolu en désactivant le transfert d'appel; une mauvaise manipulation de ma part est à l'origine de mon désagrément. Vérifie sur la page de configuration de ton téléphone (adresse IP local via ton navigateur internet préféré). Téléphone: Gigaset C610 ici. Si ce n'est pas ça, ça élimine ce test :)
Titre: Re : "Souci" appel entrant
Posté par: Kirea le 11 Août 2015 à 21:31:12
Merci de ton conseil, info, mais il n'est pas activé :~

Titre: Re : "Souci" appel entrant
Posté par: pierre_ le 11 Août 2015 à 22:07:06
Kirea : Appelez le support demain ou envoyez un mail