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Télévision => IPTV par K-net => Discussion démarrée par: gegeweb le 27 Août 2015 à 08:32:45

Titre: Dune HD inconnue (erreur configuration serveur E240)
Posté par: gegeweb le 27 Août 2015 à 08:32:45
Suite à un emicro-coupure secteur, le boitier CPL sur lequel était connecté le Dune HD s'est désynchronisé.
Je viens (après quelques jours de procrastination... car le Dune me sert exclusivement à partager un HD USB que je n'arrive pas à faire reconnaitre sur le routeur) de resynchroniser les boitiers CPL.
Le Dune est bien connecté au port 1 du routeur :
Ethernet 1      DUNE   00:26:aa:a7:b9:d0   192.168.1.83

J'avais configurer accès à la TV et Internet sur le port 1.
J'avais l'erreur E240.

J'ai désactivé l'option, redémarrer le Dune.
Là, ça reste figé sur l'écran avec le logo ktv pendant un certain temps et j'ai de nouveau Erreur de configuration serveur E2400.
Dune HD inconnue de nos services.

Échange à faire ?



Titre: Re : Dune HD inconnue (erreur configuration serveur E240)
Posté par: cedj le 27 Août 2015 à 08:48:23
Bonjour,

Une mise à jour était mal passé sur votre Dune.
Je viens de corriger cela.
Titre: Re : Re : Dune HD inconnue (erreur configuration serveur E240)
Posté par: gegeweb le 28 Août 2015 à 08:18:08
Citation de: cedj le 27 Août 2015 à 08:48:23
Bonjour,

Une mise à jour était mal passé sur votre Dune.
Je viens de corriger cela.

C'est nickel, merci.

J'ai pris la Suisse, il y a plus de chaines... ;)
Titre: Re : Dune HD inconnue (erreur configuration serveur E240)
Posté par: Doliprane le 13 Septembre 2015 à 20:33:14
Bonsoir,

J'ai me même type de message concernant mon boitier Dune, "Erreur de configuration, Dune inconnue de nos services, veuillez contacter le service technique"
Pouvez-vous régler ce problème?

Merci d'avance.
Titre: Re : Dune HD inconnue (erreur configuration serveur E240)
Posté par: Loïc (54) le 13 Septembre 2015 à 21:17:11
Bonsoir,

Cedj est absent les prochains jours. Pour plus de réactivité, je vous invite à contacter le support demain (04 82 53 11 80) afin que ses collègues fassent le nécessaire ou faites un mail à info@k-net.fr en expliquant votre problème (dans ce cas, veillez bien à laisser votre DUNE allumée pour que le support puisse prendre la main dessus).