Caps Services - Forum

K-net => Téléphonie => Discussion démarrée par: menthebasilic le 28 Août 2015 à 18:04:21

Titre: PBM telephone suite a migration
Posté par: menthebasilic le 28 Août 2015 à 18:04:21
bonjour

il y'a quelques jours, j'ai été la cible des attaques SPIT du 0*1*9*199. Apres consultation du forum, certain conseillait de faire la migration du telephone. Ce que je fis. J'ai complete la configuration. Mon téléphone (un siemens indique un enregistrement réussi). Par contre plus moyen de téléphoner ou de recevoir des appels.
par consequent, je ne peux appeler le support net. Pour info, la fin de la migration a indiqué un message disant qu'il y'avait eu des pbms sans plus de détails.

Merci pour votre aide
Titre: Re : PBM telephone suite a migration
Posté par: TiTi le 28 Août 2015 à 18:34:53
Envoyez un mail au support. Même si un technicien va surement vous répondre ici.