Caps Services - Forum

K-net => Téléphonie => Discussion démarrée par: ngx472 le 29 Août 2015 à 11:58:51

Titre: Messages vocaux dans SPAM gmail
Posté par: ngx472 le 29 Août 2015 à 11:58:51
Pour une fois, ceci n'est pas une complainte mais plutôt une astuce a rappeler!
Si d'aventure vous ne recevez plus de messages vocaux sur vos mail, checkez le SPAM!
Sur Gmail, utilisez le menu "rajouter l'expéditeur a vos contacts" pour éviter la redirection en SPAM
Et dans 6 mois, ne détruisez pas ce contact en vous demandant "Pourquoi ais-je ce contact?" :-)
Titre: Re : Messages vocaux dans SPAM gmail
Posté par: 0397-QLXA le 29 Août 2015 à 15:37:41
Bonjour et merci pour l'info, mais quelle adresse email mettre?
Titre: Re : Messages vocaux dans SPAM gmail
Posté par: ngx472 le 29 Août 2015 à 18:42:56
Si tu passes par le webmail gmail, tu ouvres n'importe quel email de knet messagerie vocale et tu utilises le bouton a droite 'Ajouter Messagerie Vocale a ma liste de contact', ca le fait pour toi.

Chez moi, il m'a créé le contact "Service messagerie" (a mon avis, le nom importe peu) avec l'email no-reply@k-net.fr
Titre: Re : Messages vocaux dans SPAM gmail
Posté par: 0397-QLXA le 31 Août 2015 à 17:51:18
Merci pour l'information, j'ai encore fait des essais, mais la consultation des messages ainsi que le journal des appels ne marchent toujours pas ceci depuis l'implémentation de Caps.Service. Le support étudie le problème mais je pense qu'ils ont beaucoup d'ennuis, ça commence a être un peu long  >:(.