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K-net => Internet => Discussion démarrée par: Alasdair le 13 Septembre 2015 à 11:44:53

Titre: Nécessaire de souvent redémarrer le routeur
Posté par: Alasdair le 13 Septembre 2015 à 11:44:53
Depuis quelque temps il est nécessaire de redémarrer notre routeur au moins une fois par jour.

avant et apres redemarrage (45 seconds)
(https://www.cern.ch/aday/untitled.png)

Depuis le dernier problème (https://forum.k-net.fr/index.php/topic,3721.0.html) avec le téléphone, j'ai vérifié mes logs routeur fréquemment et vu un grand nombre de lignes comme ceux-ci;


192.168.1.20:5060 est mon telephone VOIP. Est-ce que c'est le « LAN access » qui fait ralentir la vitesse?
Titre: Re : Nécessaire de souvent redémarrer le routeur
Posté par: Alasdair le 13 Septembre 2015 à 18:47:10
cet aprem on a eu
[DoS attack: FIN Scan] attack packets in last 20 sec from ip [23.43.116.25], Sunday, Sep 13,2015 16:26:35

et un "paging" bizarre sur le telephone


Titre: Re : Nécessaire de souvent redémarrer le routeur
Posté par: Alasdair le 16 Septembre 2015 à 19:02:27
?
Titre: Re : Nécessaire de souvent redémarrer le routeur
Posté par: TiTi le 16 Septembre 2015 à 19:18:43
Tu peux demander à k-net de faire la mise à jour de ton routeur (se déplacer en agence), voir le changer.

Mais bon le nouveau sera accessible d'ici janvier 2016.
Edit : Pour les cas isolés il faut absolument contacter le support via tel ou email.