Caps Services - Forum

Télévision => IPTV par K-net => Discussion démarrée par: Phenomens le 18 Septembre 2015 à 00:58:29

Titre: KTV demande identifiant et mot de passe
Posté par: Phenomens le 18 Septembre 2015 à 00:58:29
Bonsoir,

Ma box TV a fait une mise à jour ce soir. Depuis lorsque je l'allume j'ai un écran sur les nouveautés, puis le fonctionnement de la télécommande, et ensuite on me demande mes identifiants et mot de passe.

J'ai tenté d'entrer ceux que j'utilise pour le connecter au site de Knet mais j'ai une réponse comme quoi ils sont invalides.

Une piste sur ce que je dois entrer ?

Je ne sais pas si c'est important, je suis sur le réseau cœur cote fleurie.

Merci d'avance. 
Titre: Re : KTV demande identifiant et mot de passe
Posté par: Loïc (54) le 18 Septembre 2015 à 07:52:16
Bonjour Phenomens,

la mise à jour est normale, elle était annoncée sur certains réseaux (https://forum.caps.services/index.php/topic,3777.0.html).

Les identifiants à saisir sont bien ceux qui vous servent à vous connecter sur votre espace client caps.services (Identifiant au format "0000-ZZZZ").
Comme sur le site, la Dune est bien sensible à la casse du mot de passe. Avez-vous bien respecté majuscules/minuscules ?

Pour l'identifiant je ne sais plus s'il y a une différence mais tentez de mettre les lettres en majuscule également.

Si ça ne fonctionne vraiment pas, appelez le support et tenez nous au courant ici.

Bonne journée.
Titre: Re : KTV demande identifiant et mot de passe
Posté par: Phenomens le 18 Septembre 2015 à 09:50:49
Merci de votre réponse.

J'ai bien respecté la casse pour le mot de passe. Pour l'identifiant j'ai testé en majuscule et en minuscule. J'ai également vérifié que l'identifiant et le mot de passe fonctionnent toujours pour me connecter au site de Knet et c'est bien le cas.

Je viens de retenter, toujours rien, je vais appeler dans la journée.
Titre: Re : KTV demande identifiant et mot de passe
Posté par: Phenomens le 18 Septembre 2015 à 16:37:32
Bonjour.

Je viens d'avoir le support, le problème était en fait résolu depuis ce matin 10h30, je n'avais pas eu le temps de réessayer entre deux. Tout fonctionne maintenant, il ne me reste plus qu'à découvrir la nouvelle interface et les nouvelles fonctionnalités.
Titre: Re : KTV demande identifiant et mot de passe
Posté par: 9874-ZZKZ le 23 Septembre 2015 à 18:13:35
Même problème pour moi ce soir, je viens de téléphoner au support, un ticket est ouvert.
J'ai bien respecté les majuscules/minuscules.
Titre: Re : KTV demande identifiant et mot de passe
Posté par: 9874-ZZKZ le 24 Septembre 2015 à 18:46:56
Apparemment le ticket a été traité, ça fonctionne ce soir.
Titre: Re : KTV demande identifiant et mot de passe
Posté par: Ghost le 25 Septembre 2015 à 22:07:51
perso apres avoir entrer l'identifiant et mot de passe j ai le message "vous n avez pas le droit d utiliser cette dune" et depuis Mercredi après midi et 3 coups de téléphone passer a l assistance, donc pas de télévision a la maison, ca commence a etre long !!!!