Caps Services - Forum

Télévision => IPTV par K-net => Discussion démarrée par: Nelson le 25 Septembre 2015 à 18:33:26

Titre: Box TV Xavi
Posté par: Nelson le 25 Septembre 2015 à 18:33:26
bonjour je viens d'aller chercher une box TV Xavi à viriat car je ne l'avais pas prise depuis mon entrée chez vous.

DOnc voila le probleme : Lorsque j'allume la box j'ai le message Welcome et ensuite une maj doit s'effectuer seulement j'ai un message d'erreur : Erreur lors de la mise à jour : Mauvais protocole (110)...

J'ai bien les 2 voyants verts sur la box.

Elle est bien relié au port 1 ethernet du routeur

J'ai bien mis à jour mon routeur netgear en v1.2.0.32

Dois je effectuer une manip sur le routeur ?

A savoir que l'on m'a donné une Xavi car je suis sur un ancien routeur et je n'ai pas encore migrer.

Quelqu'un a une idée ?

Merci
Titre: Re : Box TV Xavi
Posté par: Grégory le 25 Septembre 2015 à 19:50:32
Bonjour,

Il y a deux choses qui clochent :
- Vous ne pouvez pas brancher la Xavi sur le routeur si celui-ci n'est pas flashé (c'est votre cas). Vous ne pouvez le brancher que sur le CPE (port 3 ou 4). Si néanmoins, c'est plus simple pour vous de la brancher sur le routeur, il faudrait échanger le routeur pour passer sur un flashé.
- La configuration du CPE n'est pas bonne, le VLAN TV doit être modifié pour que cela fonctionne.
Je vous envoie un mail pour le suivi technique.
Titre: Re : Box TV Xavi
Posté par: Nelson le 26 Septembre 2015 à 12:07:22
Merci pour les infos...

Donc jai bien tout essayer mettre en direct sur le cpe port 3 : rien

port 4 : rien

toujours meme message d'erreur. Du coup jai mis le cpe sur le port 2 du routeur pour demande au SIEA.

Quel est la marche a suivre maintenant ?!

Merci.
Titre: Re : Box TV Xavi
Posté par: Grégory le 27 Septembre 2015 à 16:19:08
Bonjour,
Le routeur est toujours sur le port 1 actuellement. Je fais le reste du suivi par mail. Le forum n'a pas vocation en s'en substituer à ce niveau surtout niveau suivi pour mes collègues.
Merci