Caps Services - Forum

K-net => K-net en général => Discussion démarrée par: francb03 le 01 Octobre 2015 à 08:49:00

Titre: remboursement k-net zen
Posté par: francb03 le 01 Octobre 2015 à 08:49:00
Bonjour à tous,
j'aurai aimé savoir quand et comment le remboursement des 90€ de la souscription à k-net zen est effectué.
Ayant reçu ma première facture, aucune trace de remboursement!
Bonne journée
Cordialement
Titre: Re : remboursement k-net zen
Posté par: Ludivine le 01 Octobre 2015 à 17:02:53
bonjour

la réduction vient d'être ajoutée à votre dossier.
Les 90€ viendront en déduction de vos prochaines factures

Veuillez nous excuser pour ce léger contretemps

bonne fin de journée,

Titre: Re : remboursement k-net zen
Posté par: francb03 le 02 Octobre 2015 à 09:42:31
Merci de votre réactivité.
Cordialement
Titre: Re : remboursement k-net zen
Posté par: LERATNOIR le 02 Novembre 2015 à 12:09:45
Bonjour,

Même question: première facture éditée et débitée: pas trace du remboursement des 90€....

Accessoirement Réseau STELLA n'a toujours pas déposé mon chèque émis le 19/10 et emporté par le technicien.
Titre: Re : remboursement k-net zen
Posté par: Ludivine le 02 Novembre 2015 à 12:22:08
bjr

La conseillère clientèle d'Epinay étant souffrante, il y a eu un léger retard dans le traitement administratif de ses dossiers.
La réduction des 90€ viendra bien en déduction de vos prochaines factures.
Concernant votre chèque, il a été remis en banque vendredi dernier

Bonne journée,

Titre: Re : remboursement k-net zen
Posté par: LERATNOIR le 02 Novembre 2015 à 13:56:04
Merci!
Titre: Re : remboursement k-net zen
Posté par: FUSX le 04 Novembre 2015 à 22:36:41
bonjour meme chose ici (pas de remboursement pour le moment)
Titre: Re : remboursement k-net zen
Posté par: Ludivine le 05 Novembre 2015 à 07:38:12
Citation de: FUSX le 04 Novembre 2015 à 22:36:41
bonjour meme chose ici (pas de remboursement pour le moment)

bjr

même cause que LERATNOIR

Mais la réduc a depuis bien été enregistrée dans votre dossier. Elle apparaitre sur votre prochaine facture.

bonne journée,
Titre: Re : remboursement k-net zen
Posté par: FUSX le 06 Novembre 2015 à 08:04:01
Merci
Titre: Re : remboursement k-net zen
Posté par: fleproust le 30 Novembre 2015 à 18:49:53
Bonsoir à tous,

Je raccroche à l'instant d'avec knet qui prélève les abonnements mensuels malgré l'offre commerciale de remboursement des 90€ de l'offre knet zen.

Ils ont fait soit disant une erreur. Et feront le geste commercial sur le trimestre prochain. Sympa pour noel.

Mais j'ai croisé sur les forums Bcp de personnes à qui c'est arrivé.

Ce n'est pas sérieux. Faites bien attention sur votre compte knet. Ça preleve alors qu'ils ne devraient pas.

J'ai demandé un geste commercial qu'ils refusent par telephone. Disant qu'il faut écrire par courrier pour réparer "leurs erreurs".

Bravo.
Titre: Re : remboursement k-net zen
Posté par: fleproust le 30 Novembre 2015 à 19:13:54
Idem pour moi. Erreur de leur part. Mais alors que vaut cette promesse?? Ils prélèvent et si nous n'appelons pas ? L'erreur n'est pas rectifiée sans appel?? Je suis très décu. La fibre fonctionne très bien. Aucun problème technique. Mais si ils n'appliquent pas leurs promesses, ça veut dire quoi? J'attends un geste commercial sérieusement ! Et pas en perdant du temps à écrire. Je ne suis pas responsable de leurs erreurs ! Je vous demande, knet, puisque vous lisez les forums, que vous réagissiez et que vous fassiez un geste pour ce prélèvement d'un trimestre alors que vous n'auriez pas dû.
Titre: Re : remboursement k-net zen
Posté par: Damien le 30 Novembre 2015 à 19:17:11
Oui erreur humaine et on s'en excuse. Mais ça ne concerne que vous. Donc je doute que vous ayez croisé sur des forums beaucoup de personnes à qui c'est arrivé. D'ailleurs à part ici et lafibre.info, je n'ai pas connaissance de forums où il y a des discussions au sujet de K-Net.
Titre: Re : remboursement k-net zen
Posté par: fleproust le 30 Novembre 2015 à 20:14:21
Cela n'est pas arrivé qu'à moi puisque vous répondez déjà à 4 personnes à qui cela est arrivé. J'attends un geste de votre part sans avoir à écrire. Je n'ai pas le temps et vous pouvez facilement confirmer que l'erreur vient de vous sans un courrier.
Titre: Re : remboursement k-net zen
Posté par: 9874-ZZKZ le 01 Décembre 2015 à 08:30:38
En ce qui me concerne,je suis abonné depuis juin, et j'ai eu le remboursement déduit dès le premier mois.
Donc l'erreur n'est pas systématique.

Cdlt,
Titre: Re : Re : remboursement k-net zen
Posté par: texboy69 le 01 Décembre 2015 à 09:39:26
Citation de: fleproust le 30 Novembre 2015 à 20:14:21
Cela n'est pas arrivé qu'à moi puisque vous répondez déjà à 4 personnes à qui cela est arrivé.

Salut,

Pour les 4 personnes, il ne s'agit pas d'une erreur, juste d'une mise en place un peu plus longue...

Citation de: fleproust le 30 Novembre 2015 à 20:14:21
J'attends un geste de votre part sans avoir à écrire. Je n'ai pas le temps et vous pouvez facilement confirmer que l'erreur vient de vous sans un courrier.

Tu ne crois pas que tu aurais déjà fait le courrier pour le demander le geste commercial, avec le temps que tu es resté sur le forum?

Soyons sérieux...  ::)

Titre: Re : remboursement k-net zen
Posté par: fb le 01 Décembre 2015 à 11:45:06
Suite a de nombreux impayés sur les installations  (intervention K-net Zen faite par Réseau Stella) entrainant un manque à gagner pour payer nos salaires, la procédure de remboursement des 90€ a été modifié.
Elle est passé de automatique à manuel, en attente de règlement Réseau Stella.

Cette modification entraîne dans quelques cas un chevauchement entre la facturation de l'abonnement et la saisie du remboursement des 90€.

La discussion est rapidement établie avec à la clé une solution, beaucoup plus vite que de courrir après le client pour se faire payer 180€.
Titre: Re : remboursement k-net zen
Posté par: TiTi le 01 Décembre 2015 à 12:13:33
Au passage fb a donné beaucoup d'explications ici : https://lafibre.info/k-net-fibre/attention-prelevement-knet/
Titre: Re : Re : Re : remboursement k-net zen
Posté par: oxxxo le 02 Décembre 2015 à 16:36:35
Citation de: texboy69 le 01 Décembre 2015 à 09:39:26


Tu ne crois pas que tu aurais déjà fait le courrier pour le demander le geste commercial, avec le temps que tu es resté sur le forum?

Soyons sérieux...  ::)

Un p'tit sou M'ssieur... Siouplait