Caps Services - Forum

K-net => Téléphonie => Discussion démarrée par: FUSX le 10 Octobre 2015 à 12:20:25

Titre: [Résolu] SIP impossible à utiliser
Posté par: FUSX le 10 Octobre 2015 à 12:20:25
Bonjour,

Alors voila je ne parviens pas à faire fonctionner mon compte SIP, j'ai essayé avec
ekiga et linphone sous linux
CSipSimple sous android
SipFone sous ios
Xlite sous windows
Rien ne marche

- Identifiant SIP : 003397253****
- Mot de passe SIP : 9*********
- Domaine SIP : sipfr.k-net.fr

Au mieux j'obtiens un message "forbiden"...

Example de ce que j'ai mis dan la config d'ekiga
Nom : Yves
Registraire: sipfr.k-net.fr
Utilisateur: 003397253****
Identifiant d'authentification: 003397253****
Mot de passe : 9*********
Délai: 3600

J'obtiens alors le message : Impossible de s'inscrire (Erreur interne du serveur)
Titre: Re : SIP impossible à utiliser
Posté par: TiTi le 10 Octobre 2015 à 12:29:52
Tu peux essayer avec comme identifiant ton numéro de téléphone dans ce format : 097253****
Titre: Re : SIP impossible à utiliser
Posté par: FUSX le 10 Octobre 2015 à 12:33:39
Merci Titi
Malheureusement ce n'est pas mieux...
Titre: Re : SIP impossible à utiliser
Posté par: miky01 le 10 Octobre 2015 à 16:05:47
Fait un essai avec un autre provider SIP gratuit, ca manque pas et ce te permettra de trouver une piste pour resoudre le pbs.

Chez K-Net tu dois entrer l'identifiant sous la forme 003397222xxxx et pas ton N° FT qui a étét porté, si c'est le cas.

Pour le proxy et le Serveur Registrar et le domaine: sipfr.k-net.fr, ca fonctionne chez moi.
Titre: Re : SIP impossible à utiliser
Posté par: FUSX le 10 Octobre 2015 à 16:36:34
Ok, en fait après vérification avec le support Knet mon mot de passe était faux
Donc c'est réglé
Tout marche
Titre: Re : [Résolu] SIP impossible à utiliser
Posté par: miky01 le 10 Octobre 2015 à 18:51:39
Content pour toi que ca marche,  personne ne doute de la bonne qualité du support de chez K-Net  ;)