Caps Services - Forum

K-net => Téléphonie => Discussion démarrée par: TiTi le 13 Octobre 2015 à 12:21:31

Titre: Nouveau message mail
Posté par: TiTi le 13 Octobre 2015 à 12:21:31
Bonjour,
L'email pour nous indiquer qu'on a un nouveau message est envoyé avec la même adresse en source et destination. Donc votre serveur envoi des mails sous mon adresse email (@gmail.com), bizarre non ?

@+
Titre: Re : Nouveau message mail
Posté par: jeanaymar242 le 21 Octobre 2015 à 19:02:08
Bonsoir,

Oui, je confirme cette "nouveauté" un peu pénible.
Le mail d'un appel laissé sur son répondeur est désormais avec en émetteur sa propre adresse mail.
Donc des fournisseurs (Hotmail pour moi) mettent direct le message dans les courriers indésirables.
Auparavant c'était indiqué "Knet" comme émetteur.
Pourquoi avoir changé ? Peut-on revenir en ancienne version ou paramétrer cette option ?
Merci de vos réponses.
Titre: Re : Nouveau message mail
Posté par: TiTi le 21 Octobre 2015 à 20:20:39
C'est clair qu'on ne doit pas envoyer des mails sous notre nom comme ça... Bref je ne comprends pas.
Titre: Re : Nouveau message mail
Posté par: jack le 21 Octobre 2015 à 21:39:00
Probablement un défaut quelque part, j'avoue clairement ne pas savoir où
Je vais demander à une personne plus compétente en la matière
Titre: Re : Nouveau message mail
Posté par: jeanaymar242 le 23 Octobre 2015 à 09:17:29
Bonjour,

J'ai toujours mes messages vocaux de mon répondeur dans mes courriers indésirables car le mail expéditeur est ma propre adresse mail.
Des nouvelles dans vos recherches pour remettre KNET comme expéditeur ?
Merci.
Titre: Re : Nouveau message mail
Posté par: TiTi le 07 Novembre 2015 à 18:35:43
Des nouvelles ?
Titre: Re : Nouveau message mail
Posté par: Loïc (54) le 17 Novembre 2015 à 16:34:57
A priori, c'est corrigé. J'ai reçu des mails du répondeur, cet après-midi, provenant de "no-reply@k-net.fr".