Caps Services - Forum

K-net => K-net en général => Discussion démarrée par: debellema le 23 Novembre 2015 à 09:23:31

Titre: Mais si mais si les clients heureux ça existe
Posté par: debellema le 23 Novembre 2015 à 09:23:31
J'ai souscrit une offre K-Net dès que j'ai été éligible à la fibre, pour une utilisation professionnelle et personnelle. Tout de suite j'ai apprécié un support technique et commercial proche, réactif, et compétent. Les quelques pannes (environ une par année pour moi) venaient du réseau fibre lui-même, qui n'est pas géré par K-Net...
Quand Numéricable est venu démarcher pour proposer ses services je me suis dit que j'allais tester leur box et comme ils me faisaient une offre discount la première année, j'ai demandé un deuxième raccordement fibre.
Une semaine après le raccordement Numéricable, mon accès K-Net s'arrête.. C'est le SIEA qui avait pensé que je n'avais pas besoin de deux accès et qui avait coupé mon raccordement K-Net. J'ai un peu crié très fort au téléphone, et ils m'ont raccordé à nouveau.
Le résultat des courses c'est que le débit Numericable dépasse rarement 30/5Mbit/s.. Les appels au service technique finissent dans un pays lointain où un(e) pauvre opérateur(trice) répond suivant une liste préétablie... Si vous avez la fibre, vous avez 200Mbit/s (ah ouais?) On est harcelé par des commerciaux et le harcèlement s'intensifie lorsqu'on est mécontent. En plus, les offres mobile proposées en couplage utilisent (et pour cause) le réseau SFR qui ne marche pas (enfin très mal) dans notre région.
Je leur ai rendu leur matériel, ils m'ont arnaqué de 50€ pour couper l'accès (si si c'est écrit en tout petit en page4 du contrat)
Alors j'évangélise auprès de mes proches et voisins. N'allez pas du côté obscur..!!
Titre: Re : Mais si mais si les clients heureux ça existe
Posté par: KNOE le 23 Novembre 2015 à 10:31:15
De plus ces 2 entreprises, Numéricâble et SFR, se font épingler pour des délais de paiement de leurs prestataires supérieurs au 60 jours contractuel... Ce qui peut mettre des entreprises en difficulté par manque de trèsorerie conséquente (et surtout s'enrichissent sur le dos des prestataires). Ce n'est pas du tout correct comme attitude, cela n'a rien de citoyen...
Titre: Re : Mais si mais si les clients heureux ça existe
Posté par: miky01 le 03 Décembre 2015 à 10:09:51
Attention a la pub mensogère, NC/SFR font miroiter des gros débit, mais passe sous silence  le fait que c'est assymetrtique, qu'est qui est mieux ? du 100/100 ou du 500/5 Mbs ?

Le demarcheur NC qui est passé a la maison pour me faire changer de FAI, est reparti auusi vite qu'il était venu....

Pour ma part je n'ai aucun doutes que K-Net nous fournira du 1000/1000 prochainement, et SFR, NC,Orange perdront des clients.
Titre: Re : Mais si mais si les clients heureux ça existe
Posté par: TiTi le 03 Décembre 2015 à 19:31:52
Ils cachent que c'est du débit mutualisé.