Caps Services - Forum

K-net => K-net en général => Discussion démarrée par: Guillom le 26 Novembre 2015 à 13:25:32

Titre: Déménagement
Posté par: Guillom le 26 Novembre 2015 à 13:25:32
Bonjour,

Je suis client K-net depuis 2 ans et demi à Prevessin-Moens.
Je suis un lecteur habituel du forum où on peut trouver plein d'infos intéressantes.
Je m'incris que maintenant car j'ai une problématique à exposer.
Je déménage courant décembre, dans la même ville, Prevessin-Moens.
Les propriétaires actuels de mon futur logement son également clients chez K-net : Bonne nouvelle, le raccordement devrait être plus aisé.

Après appel du service client, j'apprend qu'un transfert d'abonnement n'est pas possible. Il faut résilier et souscrire à un nouvel abonnement. Je suis un peu déçu car ca sera moins simple, mais vu l'efficacité habituelle de K-Net, je ne me fais pas trop de soucis.

Je dispose actuellement du routeur K-net. Le service client m'a informé que je ne pourrai pas le garder. Je devrai le restituer et en récupérer un nouveau. Quelqu'un pourrait me confirmer cette info ?
Si c'est le cas, j'aimerai pouvoir enregistrer ma config de routeur et la réinjecter dans le nouveau routeur. Mais je ne parviens pas à trouver cette option.
Quelqu'un sait-il si cela est possible avec le routeur K-Net ? Si oui pouvez-vous m'expliquer comment procéder ?

Merci par avance,

Guillaume
Titre: Re : Déménagement
Posté par: TiTi le 26 Novembre 2015 à 14:38:12
Ton routeur date de quand ?

Titre: Re : Déménagement
Posté par: Guillom le 26 Novembre 2015 à 15:25:03
De juillet 2013
Titre: Re : Déménagement
Posté par: Ludivine le 27 Novembre 2015 à 10:20:58
bjr

on va trouver une solution pour vous simplifier tout ça

Une conseillère clientèle reviendra vers vous très vite


Titre: Re : Déménagement
Posté par: CarolineO le 27 Novembre 2015 à 10:37:47
Bonjour,

Vous pouvez effectivement conserver votre routeur pour votre nouveau logement si vous le désirez, il suffit simplement de le mentionner que nous le transférions administrativement à votre nouvelle adresse. De même pour votre ligne téléphonique.

La changement d'adresse passe effectivement par une résiliation/souscription de notre coté au nouveau logement, mais sans démarches particulières de votre part, nous nous en chargeons.

Je me propose de vous contacter par téléphone afin de vous détailler tout cela et de le mettre en place au plus vite.
Titre: Re : Déménagement
Posté par: Guillom le 27 Novembre 2015 à 13:37:47
Merci pour tout !

Comme d'hab, un service au top !!
Titre: Re : Déménagement
Posté par: CarolineO le 27 Novembre 2015 à 17:18:15
à votre service  ;)