Caps Services - Forum

K-net => Téléphonie => Discussion démarrée par: ngx472 le 03 Décembre 2015 à 19:16:45

Titre: Emails de message vocaux
Posté par: ngx472 le 03 Décembre 2015 à 19:16:45
Bonsoir

Dsl si le sujet a déjà été abordé mais j'ai pas trouvé...

Depuis peu une régression est apparue dans les mails de message vocaux:
ceux ci ne contiennent plus la mention de la durée du voice mail.
C'est très utile, notamment pour détruire le mail si le message fait 0 secondes

Pouvez vous le remettre?

Merci!

[EDIT]: je remarque que certains messages disent:
"Le numéro anonymous a tenté de vous joindre mais n'a pas laissé de message vocal."
Je ne sais pas si c'est l'équivalent d'un message de 0 secondes.
Je continue néanmoins a être intéressé par la durée du message!

Ngx
Titre: Re : Emails de message vocaux
Posté par: Damien le 03 Décembre 2015 à 20:46:23
La correction va bientôt être apportée.
Titre: Re : Emails de message vocaux
Posté par: shimaore le 16 Décembre 2015 à 15:40:41
Ce sera fait au mois de janvier 2016 (le code est écrit, mais on ne fera pas de déploiement de nouveau code pendant les fêtes).
Titre: Re : Emails de message vocaux
Posté par: ngx472 le 07 Janvier 2016 à 20:42:22
Hello

N'oubliez pas! Promis pour janvier, le fix de la régression sur la durée des messages enregistrés...

Merci
Titre: Re : Emails de message vocaux
Posté par: shimaore le 07 Janvier 2016 à 23:52:02
:D Je n'oublie pas, je comptais faire la mise-à-jour cette semaine mais j'ai été surtout pris par du support et je n'ai pas eu le temps de finir les tests des nouvelles versions, donc a priori le code sera déployé lundi soir, on devrait pouvoir changer les modèles des mails mardi ou mercredi.
Titre: Re : Emails de message vocaux
Posté par: ngx472 le 08 Janvier 2016 à 10:09:25
Cool!
Merci

Je reçois tellement de junk calls (ligne pro) que je delete systématiquement sans écouter si la durée est de qq secondes...
Titre: Re : Emails de message vocaux
Posté par: ngx472 le 10 Janvier 2016 à 11:46:28
Pour info , je suggère le format utilisé par la boite vocale de Free, super concis! (voir image jointe)
Titre: Re : Emails de message vocaux
Posté par: shimaore le 11 Janvier 2016 à 22:23:43
Ah c'est ballot, j'ai mis la durée dans le sujet pour qu'on soit pas obligé d'ouvrir le mail ;)
Titre: Re : Emails de message vocaux
Posté par: ngx472 le 11 Janvier 2016 à 22:41:07
Frais!
Titre: Re : Emails de message vocaux
Posté par: shimaore le 11 Janvier 2016 à 23:14:27
C'est en prod, yapuka tester ;)
Titre: Re : Emails de message vocaux
Posté par: Loïc (54) le 12 Janvier 2016 à 08:42:20
Oups  8)
https://forum.caps.services/index.php/topic,4066.msg53443.html#msg53443
Citation de: Loïc (54) le 12 Janvier 2016 à 08:40:39
Merci pour la MAJ. On dirait que les mails arrivent (enfin... sont envoyés) 2 fois.
Que ce soit pour un message (avec PJ) comme pour une notification d'appel.

Pour les logs : 2 tests effectués ce matin à 8h39
Titre: Re : Emails de message vocaux
Posté par: ngx472 le 12 Janvier 2016 à 19:24:14
Hello

Donc on peut voir (voir im jointe):
- le sujet d'1 appel sans message enregistré est "Appel recu du XXX vers le YYYY"
- le sujet d1 appel avec message enregistré est "Nouveau Message Vocal du XXX (Zs)"

(je suis pénible!) Pourquoi pas harmoniser les en-têtes:
"Appel du XXX - pas de message"
"Appel du XXX - message de XXs"

:-)

Titre: Re : Emails de message vocaux
Posté par: shimaore le 13 Janvier 2016 à 00:02:44
Le correctif est en prod, il ne devrait plus y avoir de doublon dans les notifications.

@ngx472 Je soumets la question des sujets de mail demain à l'équipe.