Caps Services - Forum

K-net => Internet => Discussion démarrée par: Rza le 27 Décembre 2015 à 10:56:03

Titre: Probléme de fonctionnement
Posté par: Rza le 27 Décembre 2015 à 10:56:03
Bonjour à tous,
Voici mon exposé des faits:


Inscription a Knet le 7 octobre 2015

Le 9 decembre 2015, passage de Proef, pour verification du bon raccordement de la fibre dans mon domicile (logement neuf)
RAS.
Cette entreprise m a fourni une attestation.
L' attenuation etant de 16db.

Le16 decembre 2015, intervention du technicen Knet, afin de raccorder la box. (Pour 180e, c est tres cher payer pour le travail effectuer au passage)
Ce dernier branche le commutateur fibre/ethernet et m indique que la fibre n arrive pas!!

Il y aurait un probleme de position sur la baie.

Depuis le 16/12, un ticket a ete envoyé à Tutor.
Relance le 21/12.
Toujours pas de nouvelles...
Le 22/12, appel aux services knet.toujours rien et le technicien m'indique que ce n'est pas normal.

Je suis vraiment degouté de la situation et de la gesion du dossier.
Mon voisin qui est chez Kiwi a commandé 15j apres moi sa box et a eu internet 3 semaines avant moi!

Avez vous des idees, afin de faire avancer les choses, car là, cela devient vraiment tres long!

Merci
Titre: Re : Probléme de fonctionnement
Posté par: Slayer le 28 Décembre 2015 à 10:19:04
Bonjour Rza,

J'ai exactement le même problème.

Tutor à mise 3 mois pour venir vérifier la liaison optique (juste une mesure pour me dire que mon atténuation est bonne, un peu long 3 mois d'attente pour 2 min d'intervention).Il auras fallu 2 semaines pour que Tutor envoie les résultats à K-Net.

Je suis aller récupérer le matériel direct à la boutique K-net, et on m'annonce que K-net doit rajouter une "Break-point" (Aucune idée de ce que c'est, et personne ne sait me l'expliquer chez K-net).

Mais bon, on m'annonce que l'installation ce fera le lendemain, donc je patiente. Le lendemain 17h30, toujours pas d'uplink sur le convertisseur fibre/RJ45, donc j'appel K-net. Le technicien a bien fait son installation mais cela ne marche pas (surtout on ne vérifie pas si cela fonctionne quand on fait un installation).

La je suis toujours en attente, K-net me dis que ca devrait être fait dans la journée.

J'avoue je n'y crois plus du tout. Les délais annoncés ne sont jamais respectés, nous n'avons aucun recours possible.
Titre: Re : Probléme de fonctionnement
Posté par: Rza le 28 Décembre 2015 à 11:13:51
Tu es dans quelle region?
Titre: Re : Probléme de fonctionnement
Posté par: Slayer le 28 Décembre 2015 à 11:55:19
En Essonne à Ballainvilliers et toi ?
Titre: Re : Probléme de fonctionnement
Posté par: Rza le 28 Décembre 2015 à 12:06:57
Idem le gag!
Je viens d aller à l agence Knet et c est fermee!!
Titre: Re : Probléme de fonctionnement
Posté par: Slayer le 28 Décembre 2015 à 12:27:17
L'agence est fermée le midi.
Moi je vais les appeler à 14H. Je te tiens au courant.
Titre: Re : Probléme de fonctionnement
Posté par: Slayer le 28 Décembre 2015 à 12:45:48
Je viens d'avoir K-net au téléphone.

Ils ont ouvert un ticket au prés de TUTOR ce matin. Donc je pense que internet c'est pas pour cette année..... :(
Titre: Re : Probléme de fonctionnement
Posté par: Rza le 28 Décembre 2015 à 16:52:07
Comme d habitude ils relancent....
Je les ai eu au telephone ce midi, ils devaient me rappeler cet apres midi.
Toujours pas de nouvelles!

Et c est une entreprise elue meilleure satisfaction client de France...
Titre: Re : Probléme de fonctionnement
Posté par: Slayer le 28 Décembre 2015 à 19:00:20
Moi ce qui m'énerve le plus c'est de ne pas donner de délais et de s'y tenir....
Il se cache derrière Tutor (qui ne font pas leur boulot également).

Titre: Re : Probléme de fonctionnement
Posté par: Rza le 28 Décembre 2015 à 19:25:58
Je les ai eu au telephone en fin d apres midi.
Un des responsables du reseau de tutor va le controler celui de ballainvillers dans la journee de mercredi.
A suivre donc
Titre: Re : Probléme de fonctionnement
Posté par: Damien le 28 Décembre 2015 à 19:43:06
Mettez vos identifiants client dans vos profils ici, que je puisse vous identifier et vous aider.
Titre: Re : Probléme de fonctionnement
Posté par: Slayer le 28 Décembre 2015 à 19:52:19
C'est fait, en espérant que ça pourra faire avancer les choses.

Merci de ton aide par avance
Titre: Re : Probléme de fonctionnement
Posté par: Damien le 28 Décembre 2015 à 19:55:11
@Slayer, pour l'instant je ne peux que confirmer ce que vous savez déjà. Des vérifs ont été faites de notre côté aujourd'hui sur le raccordement et un ticket a été ouvert côté Tutor.
Titre: Re : Probléme de fonctionnement
Posté par: Slayer le 28 Décembre 2015 à 20:16:48
@Damien, merci d'avoir checké.
Titre: Re : Probléme de fonctionnement
Posté par: Rza le 28 Décembre 2015 à 21:25:26
Bonsoir

Profil mis à jour avec ID

Merci
Titre: Re : Probléme de fonctionnement
Posté par: Damien le 29 Décembre 2015 à 01:31:45
Vous êtes à 150m l'un de l'autre. A mon avis, la cause est la même pour les deux. Il reste un bout de vérification à faire de la part de l'opérateur d'infra.
Titre: Re : Probléme de fonctionnement
Posté par: Rza le 29 Décembre 2015 à 18:08:50
Bonjour,
Nous allons donc attendre le passage d un des responsables Tutor demain dans la journee.
Pour info, j ai un voisin a moins de 30metres qui est chez Kiwi et RAS pour lui.
Titre: Re : Probléme de fonctionnement
Posté par: Rza le 30 Décembre 2015 à 10:45:18
Bonjour,

Problème résolu pour ma part.
Intervention du responsable Tutor.

Pas de problème entre le mon PTO et la baie.

Il a fallut remplacer la jarretière et le convertisseur NETLINK, qui était HS.

Le Technicien Knet est intervenu rapidement suite à l'appel du responsable de Tutor.

Merci
Titre: Re : Probléme de fonctionnement
Posté par: Slayer le 30 Décembre 2015 à 13:00:56
Tu as de la chance.

Je viens d avoir Knet au telephone, ils ont toujours pas d info pour moi :(
Titre: Re : Probléme de fonctionnement
Posté par: Rza le 30 Décembre 2015 à 14:19:33
Relance a plusieurs reprises je vois que cela pour les faire bouger
Titre: Re : Probléme de fonctionnement
Posté par: Slayer le 30 Décembre 2015 à 14:33:12
J en suis a 25 appels et 20 mails j avoue plus savoir quoi faire
Titre: Re : Probléme de fonctionnement
Posté par: Damien le 30 Décembre 2015 à 15:08:30
Attendre, rien d'autre à faire. On fait le maximum de notre côté.
Titre: Re : Probléme de fonctionnement
Posté par: Rza le 30 Décembre 2015 à 19:32:24
Si ca se trouve, tu as le même problème que moi!
Titre: Re : Probléme de fonctionnement
Posté par: Kirea le 31 Décembre 2015 à 00:31:11
En période de fêtes c'est toujours plus difficile de trouver de la main d'oeuvre aussi, donc délais bien souvent rallongés ;)
Titre: Re : Probléme de fonctionnement
Posté par: Slayer le 31 Décembre 2015 à 10:19:47
Ca fait depuis le 15 Septembre que j attends...
Je comprends que c est plus difficile en cette periode mais Tutor est passé chez Rza hier qui est a 150 m de chez moi.

Pourquoi ils sont pas passés chez mou apres ?