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K-net => Internet => Discussion démarrée par: Garion le 23 Janvier 2016 à 21:35:58

Titre: Arrêt internet depuis ce matin
Posté par: Garion le 23 Janvier 2016 à 21:35:58
Bonsoir,
depuis la fin de matinée, je n'ai plus internet. La box semble fonctionner normalement, le wifi est activé mais ni communication internet, ni TV.
Que ce passe-t-il ?
Localisation Calvados, commune d'Evrecy.
Cordialement.
Laurent
Titre: Re : Arrêt internet depuis ce matin
Posté par: TiTi le 24 Janvier 2016 à 00:07:42
Vous devez contacter le support (email ou téléphone) pour qu'ils vérifient votre ligne.

Le problème semble isolé, car c'est l'unique message de panne.
Titre: Re : Arrêt internet depuis ce matin
Posté par: Garion le 24 Janvier 2016 à 12:56:30
Bonjour,
tant mieux pour vous que cela soit isolé mais cela ne me donne pas accès au réseau quand même.
Je ne vois pas l'intérêt financier de conserver un abonnement ADSL en secours en doublon d'un abonnement fibre optique qui est sensé fonctionner.
Si j'avais accès à la rubrique "panne", j'aurais placé ce post dedans.
Cordialement.
Titre: Re : Arrêt internet depuis ce matin
Posté par: TiTi le 24 Janvier 2016 à 13:10:30
Ce que je voulais dire, c'est que le forum est un espace d'entre aide. Nous postons uniquement les pannes qui concernent plusieurs abonnés. C'est pour cela que je vous indique de contacter le support par email ou par téléphone pour résoudre au plus vite votre problème.

Vous pouvez contacter le support K-NET soit par mail à info@k-net.fr ou par téléphone au 09 72 350 350.
Titre: Re : Arrêt internet depuis ce matin
Posté par: Garion le 24 Janvier 2016 à 13:15:04
Oui, je comprends.
J'ai essayé de contacter le support hier mais il devait être occupé car pas de correspondant après 10 minutes, puis j'ai dû partir.
J'envoie un mail.
Merci.