Caps Services - Forum

K-net => K-net en général => Discussion démarrée par: leglubert@yahoo.com le 22 Février 2016 à 15:16:50

Titre: Nouvel inscrit (suivit)
Posté par: leglubert@yahoo.com le 22 Février 2016 à 15:16:50
Bien le bonjour,

existe t'il un moyen de savoir ou en est le statut de la future connexion à la fibre....

ne serais-ce que pour savoir si le processus à été "lancé"

Amitiés
Lionel
Titre: Re : Nouvel inscrit (suivit)
Posté par: Ludivine le 22 Février 2016 à 15:31:52
bonjour

le plus simple est d'adresser un mail au service client à info@k-net.fr

par ailleurs, je vous invite à renseigner votre n° client dans votre profil, cela pourrait être utiles pour vous identifier lors de futures correspondances
Titre: Re : Nouvel inscrit (suivit)
Posté par: leglubert@yahoo.com le 22 Février 2016 à 17:21:16
Merci Ludivine de la rapide réponse...

cela dis, je n'ai point encore de N° de client ! (ou alors j'ai zappé)

je suis pour l'instant "juste" venu m'inscrire sur place :) :)

Amitiés
Lionel
Titre: Re : Nouvel inscrit (suivit)
Posté par: leglubert@yahoo.com le 25 Février 2016 à 11:07:32
Mais heuhh.... :)

info@k-net.fr, c'est la bonne adresse, je n'ai pas de réponse, et je suis pas du genre à envoyer de multiples messages :)

Amitiés
Lionel

Titre: Re : Nouvel inscrit (suivit)
Posté par: leglubert@yahoo.com le 06 Mars 2016 à 00:52:16
Finalement ça avance...
Ils sont venu poser le boîtier  (j'en parlerais plus tard), le 2 mars au matin...

Mais j'ai moins de chance que d'autres, je suis toujours coupé du monde.....

C'est fou quand même ce que ça manque  (...)

Allez encore un peut d'attente ☺

Amitiés
Lionel

Edit:
me voila maintenant raccordé au monde :) :), voila que commence mon aventure avec K-Net
Titre: Re : Nouvel inscrit (suivit)
Posté par: TiTi le 06 Mars 2016 à 22:31:27
Bienvenue :)
Titre: Re : Nouvel inscrit (suivit)
Posté par: leglubert@yahoo.com le 08 Mars 2016 à 18:28:33
Merci bien....

cela dis, quelle est la prochaine étape ?

recevoir mon numéro de client, mon numéro de tél, les examples de configuration VOIP, etc....

Amitiés
Lionel
Titre: Re : Nouvel inscrit (suivit)
Posté par: Loïc (54) le 08 Mars 2016 à 18:55:43
Personnellement, j'avais reçu mon identifiant client bien avant d'être raccordé (lors de l'inscription en fait). Vous avez peut-être loupé un mail.
Faites un mail au service client pour en savoir plus (info@k-net.fr).

Les identifiants sont envoyés au moment de l'installation (avant l'arrivée du technicien en cas d'installation K-net zen et sans doutes au moment de l'envoi du matériel en cas d'installation K-net Fast (anciennement appelé K-net light)).

Edit : je ne sais pas si ça va marcher en tous cas ça ne coute rien d'essayer, peut-être qu'en faisant "mot de passe oublié" sur l'espace client caps.services, vous allez retrouver votre identifiant (en renseignant l'adresse mail communiquée à K-net). Par ici ! (https://www.caps.services/Auth/login/askForPasswordReset)
Titre: Re : Nouvel inscrit (suivit)
Posté par: leglubert@yahoo.com le 08 Mars 2016 à 21:02:45
merci de la réponse, mais mon email (enfin celui que j'ai donné) n'est pas inscrit :) :)

Amitiés
Lionel
Titre: Re : Nouvel inscrit (suivit)
Posté par: Loïc (54) le 08 Mars 2016 à 21:16:56
Alors dans ce cas : info@k-net.fr :)
Titre: Re : Re : Nouvel inscrit (suivit)
Posté par: Ludivine le 09 Mars 2016 à 09:30:29
Citation de: leglubert@yahoo.com le 08 Mars 2016 à 21:02:45
merci de la réponse, mais mon email (enfin celui que j'ai donné) n'est pas inscrit :) :)

Amitiés
Lionel


bonjour, les identifiants sont envoyés lors de l'inscription, c'est à dire avant même l'envoi de votre demande de raccordement, donc vous les avez forcément reçus à ce moment là, peut être dans les spams?

En tout de cause, l'adresse mail que vous utilisez ici sur le forum et l'adresse mail que vous avez utilisée pour votre inscription n'étant pas la même, il m'est pour l'instant impossible de vous identifier.

Comme l'a conseillé Loic, je vous conseille d'envoyer un mail au support en précision votre nom et votre adresse adresse afin qu'on puisse vous identifier et vous redonner vos identifiants
Titre: Re : Nouvel inscrit (suivit)
Posté par: leglubert@yahoo.com le 11 Mars 2016 à 23:36:35
j'ai donc reçu mes informations (mais sans mot de passe)

on avance, on avance :) :)