Bien le bonjour,
existe t'il un moyen de savoir ou en est le statut de la future connexion à la fibre....
ne serais-ce que pour savoir si le processus à été "lancé"
Amitiés
Lionel
bonjour
le plus simple est d'adresser un mail au service client à info@k-net.fr
par ailleurs, je vous invite à renseigner votre n° client dans votre profil, cela pourrait être utiles pour vous identifier lors de futures correspondances
Merci Ludivine de la rapide réponse...
cela dis, je n'ai point encore de N° de client ! (ou alors j'ai zappé)
je suis pour l'instant "juste" venu m'inscrire sur place :) :)
Amitiés
Lionel
Mais heuhh.... :)
info@k-net.fr, c'est la bonne adresse, je n'ai pas de réponse, et je suis pas du genre à envoyer de multiples messages :)
Amitiés
Lionel
Finalement ça avance...
Ils sont venu poser le boîtier (j'en parlerais plus tard), le 2 mars au matin...
Mais j'ai moins de chance que d'autres, je suis toujours coupé du monde.....
C'est fou quand même ce que ça manque (...)
Allez encore un peut d'attente ☺
Amitiés
Lionel
Edit:
me voila maintenant raccordé au monde :) :), voila que commence mon aventure avec K-Net
Bienvenue :)
Merci bien....
cela dis, quelle est la prochaine étape ?
recevoir mon numéro de client, mon numéro de tél, les examples de configuration VOIP, etc....
Amitiés
Lionel
Personnellement, j'avais reçu mon identifiant client bien avant d'être raccordé (lors de l'inscription en fait). Vous avez peut-être loupé un mail.
Faites un mail au service client pour en savoir plus (info@k-net.fr).
Les identifiants sont envoyés au moment de l'installation (avant l'arrivée du technicien en cas d'installation K-net zen et sans doutes au moment de l'envoi du matériel en cas d'installation K-net Fast (anciennement appelé K-net light)).
Edit : je ne sais pas si ça va marcher en tous cas ça ne coute rien d'essayer, peut-être qu'en faisant "mot de passe oublié" sur l'espace client caps.services, vous allez retrouver votre identifiant (en renseignant l'adresse mail communiquée à K-net). Par ici ! (https://www.caps.services/Auth/login/askForPasswordReset)
merci de la réponse, mais mon email (enfin celui que j'ai donné) n'est pas inscrit :) :)
Amitiés
Lionel
Alors dans ce cas : info@k-net.fr :)
Citation de: leglubert@yahoo.com le 08 Mars 2016 à 21:02:45
merci de la réponse, mais mon email (enfin celui que j'ai donné) n'est pas inscrit :) :)
Amitiés
Lionel
bonjour, les identifiants sont envoyés lors de l'inscription, c'est à dire avant même l'envoi de votre demande de raccordement, donc vous les avez forcément reçus à ce moment là, peut être dans les spams?
En tout de cause, l'adresse mail que vous utilisez ici sur le forum et l'adresse mail que vous avez utilisée pour votre inscription n'étant pas la même, il m'est pour l'instant impossible de vous identifier.
Comme l'a conseillé Loic, je vous conseille d'envoyer un mail au support en précision votre nom et votre adresse adresse afin qu'on puisse vous identifier et vous redonner vos identifiants
j'ai donc reçu mes informations (mais sans mot de passe)
on avance, on avance :) :)