Bonjour,
je suis au boulot actuellement, je n'ai plus accès à mes caméras. Je pense à une panne internet ou à une coupure de courant EDF.
Un admin de chez k net peut il me dire depuis quelle heure ma box ne répond plus?
Y a t-il moyen de savoir à distance si c'est une panne internet ou une coupure de courant?
Pas envie de découvrir ce soir que ma maison a été visitée.
Merci
Tu es où ?
J'ai la même chose chez moi sur Nozay depuis la fin de matinée mais pas sur place non plus.
La VdB ... J'espère que c'est une panne de chez TUTOR. pas normal que personne n'ait communiqué
Pour info :
Citation de: Loïc (54) le 01 Mars 2016 à 16:05:28
Un mail a été envoyé en début d'après midi au sujet de la coupure :
CitationBonjour,
Suite à une maintenance effectuée sur l'ensemble du réseau, il est possible que votre connexion ne soit plus fonctionnelle à l'heure de ce mail.
Un simple redémarrage électrique de votre Kbox (box internet) suffira à remonter le service.
Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée.
Merci pour l'info, je verrai ce soir en rentrant
Au fait, pourquoi on ne reçoit pas ces mains nous ?
Je ne sais pas. L'adresse communiquée au service client est la bonne ?
Idem rien reçu... Le mail est bon
Bonjour,
Je n'ai reçu AUCUN mail à ce sujet >:( , revoyez vos mailing K-net ils ne sont pas bons et c'est très pénalisant et pas très pros !!!
Idem, mail non reçu... Enfin si j'ai reçu celui de Synology m'annoncant que mon NAS n'était plus joignable... Et du coup je ne peux pas finir mon film dans le train ce soir :(
pareil, pas de mail, mais coupure bien présente en rentrant ce soir.
tout est ok après redémarrage du routeur
Moi c'est cata ce soir, je verrais demain si ça continu.
Mon routeur a redémarré vers 18:30, Internet est revenu, mais depuis 22:37, j'ai une coupure d'environ 1 minute toutes les 11 minutes.
J'avais déjà eu exactement ça il y a environ 2 mois, ça s'était arrêté tout seul au bout d'une journée, le support n'avait pas pu me fournir d'explication sauf me dire que si ca se reproduisait il faudrait changer de box car probable problème DHCP (comprends pas pourquoi un problème dhcp impliquerait un changement de box)
Bon, donc ça sent le support demain si les coupures durent toute la nuit.
Et cette régularité dans les coupures est très étonnante.
Les coupures ont duré jusqu'à 23:30 environ, j'ai eu 6 à 7 coupures toutes les 11 minutes, et c'est revenu normal.
J'aimerai bien comprendre.
Idem coupure similaire. Ça a l'air de bien tenir depuis ce matin.
Pas très pro de ne pas nous avoir prévenu hier, c'est comme si on arrêtait vos prélèvements sans vous prévenir.
Revoyez vos mailings !
J'estime de la part de K NET, que s'il n'y a pas d'autres réponses ici, je considère donc que votre "problème de mailing" est résolu et qu'à l'avenir, les clients seront donc prévenus par mail correctement et pas sur le forum !
Modére ta tonalité, s'il te plait.
Vu le nombre de clients qui ont répondu au mail en remerciant avoir été informés, on va surtout en conclure que la majorité des mails sont arrivés non ?
Citation de: Damien le 03 Mars 2016 à 00:55:09
Vu le nombre de clients qui ont répondu au mail en remerciant avoir été informés, on va surtout en conclure que la majorité des mails sont arrivés non ?
Je pense qu'il est tout de même intéressant de revoir cela.
On ne doit pas s'arrêter à la majorité (51%) l'a reçu mais à la totalité (99,99%) l'a reçu.
Je suis sur Longjumeau je ne sais pas si je devais le recevoir mais je l'ai pas reçu.
Autre chose qui pourrait être bien: que ce mail soit stocké dans l'espace client ainsi on peut voir que quelque chose s'est passé.
Transparence... :)
Peut être de nombreux clients ont-ils été informés, mais pas tous.
J'ai moi même été impacté par cette maintenance et ai du rebooter, mais je n'ai pas reçu d'email pourtant mon adresse est connue de K-Net.
Je souhaiterais juste savoir pourquoi afin que la prochaine fois je sois averti en temps et en heure.
Merci par avance.
Citation de: jack le 03 Mars 2016 à 00:23:48
Modére ta tonalité, s'il te plait.
C'est fait, je viens de retirer 2 points d'exclamation. Navré d'avoir employé ce ton.
A part ça, j'espère que le réel problème a été trouvé et qu'une solution est/sera trouvée.
Pour en revenir a mon message précédent, après un 2eme reboot du convertisseur, j'ai plus de problème.
Impossible d'acceder à mon routeur depuis l'exterieur "Service indisponible", du coup, impossible à redemarrer non plus. Est ce normal ? (Saint michel sur orge)
Damien,
Pouvez-vous vérifier votre liste car manifestement tout le monde n'y est pas.
Moi je n'ai jamais reçu un seul mail de knet concernant une maintenance depuis 2 an que je suis abonné.
Cordialement.
Une coupure va bientôt arriver
La porte de collecte de 1G, qui sature, va passer en 10G
Peut-on avoir des précisions sur le "bientôt" ?
Aujourd'hui, cette semaine, plus tard ?
J'ai eu une coupure à 16:44, était-ce ça ?
Merci d'avance
Elle est déjà passé la coupure.
OK, j'avais édité mon message indiquant que javais vu une coupure à 16:44, j'imagine que c'était ça.
Merci !
Citation de: TiTi le 03 Mars 2016 à 17:09:04
Elle est déjà passé la coupure.
https://as24904.kwaoo.net/ Pas mal la nouvelle map ! GG
Je ne comprends pas ! Mon débit est toujours aussi bon !
À lire avec un peu d'humour...
Et youhou, Nancy est sur la carte :)
Citation de: Loïc (54) le 03 Mars 2016 à 20:27:48
Et youhou, Nancy est sur la carte :)
Juste pour faire jolie actuellement.