Bonjour,
Depuis plusieurs jours, je ne peux pas être joins sur ma ligne téléphone K-net => répondeur direct sans que cela sonne.
Les appels sortants sont OK.
Je n'arrive pas à me connecter sur mon adaptateur cisco (192.168.0.3) : le login admin/admin n'est pas correct.
Merci d'avance
Résolu normalement
Bonjour,
J'ai un problème similaire depuis vendredi soir sauf que pour moi c'est sur les appels entrants et sortants (entrants : numéro inconnu et sortants : ça sonne occupé et le téléphone me dit : aucune connexion)
Que puis-je faire ?
P.S : je viens de voir sur mon compte K-net que ma ligne avait été résiliée ?!!!
Cordialement
Citation de: MarieD le 04 Avril 2016 à 17:45:44
Bonjour,
J'ai un problème similaire depuis vendredi soir sauf que pour moi c'est sur les appels entrants et sortants (entrants : numéro inconnu et sortants : ça sonne occupé et le téléphone me dit : aucune connexion)
Que puis-je faire ?
P.S : je viens de voir sur mon compte K-net que ma ligne avait été résiliée ?!!!
Cordialement
Bonjour,
Je ne suis pas sur de vous avoir bien identifié mais il serait mieux d'envoyer un mail sur info@k-net avec votre numéro de client pour résoudre ce problème.
Merci d'avance.
Merci. Je vais envoyer un mail tout de suite
C'est corrigé par le service K-net : merci du retour rapide.
Ceci dit "Il y avait une redirection d'appels sur l'adaptateur vers un numéro de téléphone Suisse (0041)" => c'est inquiétant que cela puisse arriver.