Bonjour,
A quand un journal d'appels et de consommations mis à jour en temps réel ? Parce que voir sa conso d'il y a 2 mois...
je pense que Knet a un effort à faire à ce niveau la pour être au niveau de la concurrence...
Merci
Bonjour,
ça fait maintenant plus d'un an qu'il existe :
caps.services -> Lignes téléphoniques -> Configurer ma ligne -> Journal.
Il y a juste une erreur d'horodatage de 2h en cours de correction.
En fait, ce que vous consultez, c'est les informations liées à la facturation et en effet, à cet endroit, il y a un décalage allant de 1 à 2 mois ;)
Oui et non, ce qui m'intéresse c'est le coût des appels, obliger d'attendre 2 mois pour savoir le coût vers un numéro spéciale c'est trop long.
Citation de: TitiPalm le 18 Mai 2016 à 13:07:05
Oui et non, ce qui m'intéresse c'est le coût des appels, obliger d'attendre 2 mois pour savoir le coût vers un numéro spéciale c'est trop long.
en effet, nous travaillons au développement de la possibilité d'avoir le tarif des appels en temps quasi réel mais ce développement est soumis à de nombreuses contraintes qui ne seront pas levées à court terme. Encore au moins un an à mon avis.
En attendant, il faut utiliser la méthode indiquée par loic pour voir les appels, leurs destinations et leurs durées..et se rapprocher des tarifs indiqués sur notre site pour calculer le coût hors forfait de chaque appel (sous oublier le coût de mise en relation)
Je vous concède que ce n'est pas la plus ergonomique des solutions mais cela permet quand même une estimation à la louche qui permet d'éviter les mauvaises surprises au moment ou la facture arrive
Merci Ludivine pour la réponse.
Wait and See...