Caps Services - Forum

K-net => K-net en général => Discussion démarrée par: Maurice le 20 Mai 2016 à 14:10:54

Titre: [Résolu] Nouveau client, boitier fibre optique en rouge
Posté par: Maurice le 20 Mai 2016 à 14:10:54
Bonjour,
Je suis nouveau client chez K-Net. Après un longue attente, ma maison (localisée à Limeil-Brévannes) à été connecté au réseau optique le 22/04 et la connexion activé le 12/05. J'ai recuperé le matériel dans l'agence d'Epinay sur Orge mais au moment de brancher le convertisseur media à la prise optique murale le voyant en bas de la colonne Tx reste allumé tandis que les autres ne s'allument pas (Problème sur la fibre, en amont du convertisseur, selon la guide de configuration).
Est-il possible d'avoir une solution à ce problème ?
Je vous remercie par avance de votre retour,
Mauricio
Titre: Re : Nouveau client, boitier fibre optique en rouge
Posté par: Maurice le 24 Mai 2016 à 10:09:15
Hello,
Personne pour m'aider ?  :(
Est-ce que c'est un problème lié à l'infrastructure ? C'est K-net qui s'en occupe ?

Merci,
Titre: Re : Nouveau client, boitier fibre optique en rouge
Posté par: TiTi le 24 Mai 2016 à 10:49:43
Bonjour,
Je vous invite à contacter directement le support via email ou téléphone (voir ma signature ci-dessous).
Titre: Re : Nouveau client, boitier fibre optique en rouge
Posté par: Grégory le 26 Mai 2016 à 14:03:58
Pour la conclusion, sur Limeil Brévannes, un jarretierrage est nécessaire. Il a été fait le lendemain et c'est bon maintenant.