Depuis cette après midi je n'ai plus d'Internet. J'ai tout redémarré, debranché-rebranché mais rien ! Help please
Les voyants "i" "1" et "2" ne sont pas allumés et les autres clignotent ...
Quelqu'un pourrait me dire si jai une manip particulière à faire ou si ca vient tout simplement du réseau ?
À priori, cela vient du réseau de collecte
De mon côté, je n'ai rien qui provient de toi
Si tu as encore le soucis demain, contact le support client, ils pourront faire le nécessaire (incluant une vérification de la fibre auprès de l'opérateur d'infrastructure, si besoin)
Bonjour,
Le voyant i éteint veut dire qu'il n'y a plus de liaison entre le routeur et boitier fibre (boitier blanc Huawei). Est-ce que celui-ci est allumé électriquement ?
Le câble réseau entre le port internet jaune du routeur et le boitier fibre est-il correctement branché ?
Le boîtier Huawei est bien branché électriquement et raccordé correctement à l'autre boîtier
Je vous conseille d'appeler directement le support (en étant à côté du matériel) pour que d'autres tests/questions vous soient posés et établir le diagnostic.
Pour le moment, c'est mauvais câblage ou routeur HS à mon avis.
Très bien je vais faire ça ce midi. Vous auriez le téléphone de l'assistance par hasard?
0972 350 350 ;)
Merciiiiii ;D
Bonsoir,
Sur Villiers sur orge , mêmes problème de connexions, téléphonie et télé.
Impossible de se connecter à certains site ' exple : orange mail.
Bonne soirée
Pareil Google fb YouTube pas de problème mais pas le reste
Pas de souci ici pour se connecter à Orange Mail, ça semble localisé.