Bonjour,
J'essaye depuis l'extérieur d'accéder à la configuration de mon routeur K-Net en passant par mon espace abonné et cela ne semble pas fonctionner, j'ai le message "Chargement en cours" depuis plusieurs minutes.
Je suis passé par : https://k-net.caps.services -> Mon compte -> Matériel -> Configurer
Merci pour votre aide.
Bonjour,
vous utilisez Internet Explorer ? Si oui, c'est un petit bug connu, il faut remplacer https://kbox.caps.services/?mac=xxxxxxxxxxxx par https://mykbox.caps.services/?mac=xxxxxxxxxxxx
Non j'utilise Firefox 47 sur Windows 7.
Cela fonctionne avec Chrome 51.
Bon d'accord et l'URL alors, elle est comment ? kbox ou mykbox ?
Pardon c'est https://kbox.caps.services.
Et donc :
Citation de: Loïc (54) le 27 Juin 2016 à 09:40:14
il faut remplacer https://kbox.caps.services/?mac=xxxxxxxxxxxx par https://mykbox.caps.services/?mac=xxxxxxxxxxxx
ça marche mieux ?
Firefox 47, ça marche bien pour ma part. Le problème ne concernait que IE à ma connaissance.
Non, avec mykbox j'ai le message : "Oups! Erreur interne du serveur.".
Mais cela fonctionne de nouveau en passant par https://kbox.caps.services/?mac=xxxx